Les Commentaires Smartphones (36)

samsung S501i
L
Lyli
il y a 17 ans
je viens d'acquerir ce portable et je suis juste déçue par une chose, on ne peut pas mettre les chansons téléchargées par bluetooth en sonnerie pour identifier l'appelant , avez vous une solution? ou sommes nous obligé pour se faire de télécharger ces sonneries par imode ?!?merci pour vos réponses ..
L
Lepolonaisdu77
il y a 17 ans
Telephone parfait avec quelques points faibles : - Pas de flash - le son de l'appareil photo et videos impossible a eteindre - sonnerie en mp3, il y a que solution pour les faire marcher et en plus c un peu long et la qualite baisse. Sinon rien à dire :beau, leger ergonome, avec beaucoup d'applications et fonctions sympa, vouz etes chez Bouygues vous cherchez un bon telephone i-mode prenez celui ci!!!
A
Anonyme
il y a 17 ans
J'ai eu ce téléphone il y a 2 semaines et je suis déja conquis. Il est beau, design, 80 Mo de memoire interne appareil photo 1.3 mpixels. Il est le portable idéal et est beaucoup mieux que le samsung D500 (pour les avoir comparé). Son style particulier avec ses 3 touches tactiles sur la facade extérieur permettant de controler le Mp3 ou l'appareil photo avec classe. L'appareil photo de 1.3Mpix , et de tres bonne qualité excepté peut etre la qualité vidéos certes. Disposant d'un lecteur de micros Sd .Ce téléphone est un d'un meilleur samsung a l'exception du manque du flash et de la qualité vidéo pour ma part (bonne mais peut mieu faire). Tres bon téléphone je le conseille.
S
Seeksound
il y a 17 ans
Attention... Se dire que le S501i est un portable comme les autres se révèle imparfait voir faux. Il s'agit tout simplement du meilleur téléphone que j'ai pu posseder pour le moment ! Design fin, touches classes, écran et menu vraiment ergonomique, tout est impressionant ! Samsung nous montre ici encore tout son savoir faire, et pour avoir manipulé le D900, je me demande si un appareil 3Mpix et quelques fonctionnalités méritent de passer à coté de CA ! Le S501i serait une abstraction de l'esprit si par deux imperfections il ne nous rapprochait pas de la réalité : - l'autonomie, qui même sans utiliser le lecteur MP3, l'appareil photo, est "un poil just" - les touches de directions, très petites, qui on tendance porter à confusion. En conclusion ce portable aura, tout comme ses prédecesseurs, le mérite de vérifier cet adage ancestral : "Chez samsung c'est simple, beau, et fonctionnel."
M
Merlin74
il y a 17 ans
La presence de la miniSD est top car comme lecteur MP3 le mobile marche tres bien. Dommage que la camera est reste a 1.3 megapixels.
A
Allc
il y a 17 ans
Beau mobile, léger et peu encombrant, interfaces utilisateur simples, capacité mémoire importante avec en plus pour un prix raisonnable des cartes micro-SD permettant d'atteindre 1GO, photos et vidéos de plutôt bonne qualité. Seule petite ombre au tableau : l'autonomie, surtout lorsqu'on l'utilise en i-mode, par exemple pour lire ses mails.