Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Samsung SGH N300

Le SGH-N300 succède au SGH-N100 dont il reprend les principales fonctions. Ce téléphone bi-bande se fera d'abord remarquer par son grand écran haute définition (128*128 pixels contre 128*64 pixels pour le SGH-N100) pouvant afficher jusqu'à 8 lignes, et offrant ainsi un grand confort visuel avec en plus la possibilité de régler le contraste sur 4 niveaux de gris.

Le SGH-N300 possède les principales fonctions que chaque utilisateur peut attendre d'un téléphone portable : navigateur Wap, reconnaissance vocale (jusqu'à 20 noms mémorisés), 20 commandes vocales, mémo vocal (jusqu'à 175 secondes d'enregistrement de paroles), modem intégré, connexion PC via RS 232, répertoire (100 contacts), réveil, calculatrice, 5 jeux (Black Jack, Casino, Mole, Othello, Vacteria), horloge universelle, saisie prédictive T9 pour la rédaction des messages SMS...

Côté personnalisation, il vous sera possible de composer vous-même les mélodies de votre terminal. Il est possible d'attribuer des sonneries distinctes en fonction de l'appelant. Le SGH-N300 possède 50 sonneries de base. A noter également que l'un des 5 écrans de veille s'active automatiquement lorsque le clapet du téléphone est fermé.

Enfin la batterie standard au Lithium-Ion vous permettra d'obtenir une autonomie de l'appareil pouvant aller jusqu'à 90h en veille et 3h30 en communication. Le SGH-N300 est disponible en plusieurs coloris : bleu, gris anthracite, et argenté.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.