Les Commentaires Smartphones (18)

sendo M550
A
Anonyme
il y a 15 ans
Bon telephone pour ceux qui veulent seulement telephoner il n'y a presque pas de fonctions simple d'emploi.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Cela fait 2 ans que je l'ai, je le trouvais génial, il est pratique par sa taille, son poids, son épaisseur et sa simplicité mais j'ai eu plein de problèmes: le clapet commence à s'enlever, la couleur de la coque part, souvent il s'éteint tout seul, m'indique que je dois insérer ma carte sim qui est déjà mise correctement, il arrive qu'il ne veuille pas s'allumer pendant plusieurs jours, parfois le mode silencieux s'enlève tout seul, le pire c'est quand il supprime tous les contacts de mon répertoire. Bref, pas top c'est pour ça que je le remplace par un Sony W550i.
M
Magikpimboli
il y a 17 ans
J'ai acheté ce portable uniquement pour le boulot (pour éviter de casser mon M420I), portable compact, très très simple d'utilisation, un téléphone quoi... pas un PC ou un caméscope... juste bien pour téléphoner.
R
Rania78
il y a 17 ans
Le M550 est un très bon téléphone. Il est très esthétique et simple d'utilisation. Mais il n'a pas beaucoup d'options et de raccourcis. \ Je le conseille. Ca change des Nokia et Samsung.
L
Lrachb
il y a 17 ans
Telephone pratique, simple d'utilsation et au design agréable. Cela fait 2 ans que je l'ai acheté. Aucun probleme mis a part que l'écran extérieur commence a se décoller mais bon vu ce qu'il a subi (descente d'un immeuble de 2 étage et en parfait états) solidité exemplaire chez SENDO. \ J'ai du mal à m'en défaire malgré que les autres telephone aient plus d'options. Je vous le recommande si vous cherchez un telephone simple d'utilisation.
A
Anonyme
il y a 17 ans
Bon téléphone, pas de problèmes depuis quasiment 1 an, manque un peu de fonctionnalités mais bon pour téléphoner il est vraiment très agréable.
L
Lolo
il y a 18 ans
Pas déçu. Juste un téléphone, facile, rapide, avec touche numérotation rapide pour appeler 5 numéros, sonnerie symppa, 1 écran exterieur pour les appels. Pour 79 Euro chez internity. Depuis 6 mois aucun problème autonomie 1 semaine sans arret. Bien!!
C
Christ
il y a 18 ans
J'avais demandé un tel simple pour madame et bien la je suis servi. Aspect a l'oeil tres joli mais fonctions nulles. A ne pas avoir.
L
Laurent
il y a 18 ans
Pour ma part, j'ai été plutôt décu de ce portable. Je l'ai acheté le 28 octobre 2003, sous le conseil du vendeur.\ \ Je m'apercois très vite que la qualité de réception est moyenne, on m'attends peu, et très souvent. Ensuite, même si il est vrai que j'ai choisi ce portable pour sa simplicité, je n'ai pas été décu. Il est très simple, en effet, et peu avancé tout de même, surtout quand on annonce un prix de 250€ environ à l'époque. Heureusement que je ne l'ai payé que 79 avec mes points..\ \ Pour donner quelques points positifs quand même, car il en a, je dirai que le design est très sympa, et bien trouvé. L'écran extérieur est très pratique, et complet (date, heure, ...) Ensuite, le poids, et sa taille en fond un objet très discret, et très agréable. Cependant, il reste fragile. En effet, c'est au bout de 6/8 mois environ que les premiers problèmes apparaissent: l'affichage se coupe par moment, et le portable s'éteint également. Pourtant, je suis très soigneux, il ne traine jamais, et j'en prends soin. Je le renvoie donc en SAV, et on me le retourne 12 jours après, en très bon état, avec changement du clapet complet, car les contacts devenaient très fragiles. Et là, nouveau problème suite à une légère chute. Il ne reconnait plus la carte sim. Je le renvoie en garantie le 27/08/04... Très impatient, je relance mon opérateur, qui a du mal à trouver la pièce apparemment... A force de les appeller, car au bout de 6/7 semaines, ca devient génant, on me propose un échange contre un portable d'une certaine gamme. En effet, il leur est impossible de trouver cette pièce, alors méfiance avec ce portable, ou plutôt cette marque, car son manque de notoriété joue des tours.\ \ Samedi, j'ai eu droit au tout nouveau Nokia 2650, ca fait du bien de retrouver un Nokia, je vous le garanti..\ \ Dommage, mais je garde une mauvaise impression du Sendo M550...
K
Kév69
il y a 18 ans
Alor c'est un portable qui est simple, qui n'a pa beaucoup de fonctions avancées cependant il a un design trés chouette! si vous ne cherchez pas un portable gadget mais un joli portable simple d'emploi pas tro cher ben vous frappez a la bonne porte!!
W
Waxy
il y a 18 ans
Petit portable très sympa et très simple pour ceux qui n'ont pas non plus besoin de porter une usine à gaz dans la poche... n'est-ce pas mesdames ?\ Autre chose, il est possible d'activer par un raccourci clavier, le mode vibreur ("menu" +¨#).
A
Anonyme
il y a 18 ans
Il est vraiment nul. Je ne l'ai que depuis 2 jours, je le trouvais mignon dans le magasin mais quand on l'a dans la main on le trouve pas si mignon à part ses bonnes sonneries je ne vois pas ce qu'il a de plus !
R
Razmote du 91
il y a 19 ans
Simple d'accès mais tros fragile. Ne laissait pas l'écran au soleil !
S
Sumaster
il y a 19 ans
Ce GSM est très surprenant:\ il est discret, léger, les sonneries sont belles et le menu facile à utiliser.\ Mais sa personnalisation est quasiment inexistante, le mode vibreur n'est pas accessible directement au clavier, et surtout le mode mms lui est inconnu (inadmissible à notre époque).\ Si la qualité de l'image est bonne, il ne faut surtout pas essayer de l'utiliser au soleil.\ Enfin, la réception est trés aléatoire avec cet appreil.\ Bref, pour ma part cest une déception totale.
A
Anonyme
il y a 19 ans
J'ai acheté le sendo M550 le 28/10/03 et je l'ai ramené le 30/10/03, plus d'écran, il était cramé et ça fait un mois que j'attends des nouvelles du constructeur !!!
P
Pape en short
il y a 19 ans
Le Sendo, Un portable fort sympathique, peu coûteux, à clapet, élégant, à antenne intégrée... Ce portable est dans l'ensemble assez bien conçu mais, choses frustrantes: Sendo a créé un portable il y à déjà 2ans, ce fut un beau "flop"! est-ce de la bonne qualité ? Y a-t-il un bon service Sendo ?
S
Souf
il y a 19 ans
je trouve ce portable trés bien et simple d'utilisation !\ Malgré une personnalisation pas encore au niveau d'autres marques(nokia, samsung...). Ses couleurs sont magnifiques et les menus simples!\ les sonneries sont nombreuses et interéssantes ce qui est souvent rare pour des portables à prix abordables !\ J'espère que cette marque montera dans la renommée et gardera ses qualités !
A
Anonyme
il y a 19 ans
Bonjour, j'ai acheté le M550 en juillet 2003.\ \ Les qualités que je lui trouve: \ - Bonne esthétique générale,\ - Très bonne résolution de l'écran couleur (par rapport au ridicule Motorola C350), \ - Douceur des touches du clavier,\ - Beauté des sonneries polyphoniques,\ - répertoire très pratique,\ - Ressemblance frappante avec le futur Sony Ericsson Z1010 qui coutera dix foix plus cher!\ - Deux jeux assez intéressants (booliwg et taupes), \ - musique du réveil,\ - Raccourci pour écrire directement un texto, \ - Poids plume,\ - Accepte (par texto) les petites images (en noir et blanc) des Sony Ericsson,\ - Ecran exterieur très complet. \ \ Défauts que je lui trouve: \ - Aucun raccourci pour activer le vibreur, soit on le laisse tout le temps, soit on le met jamais...\ - Images de fond d'écran vraiment très médiocres et minuscules.\ - Pas de fonction MMS\ - Mobile jamais cité dans les publicités de sonneries et logos, ça frustre!\ - Troisième jeux (Komba Club) inutilisable sans connaitre d'autres possesseurs de M550 (bonne recherche!),\ - Le T9 n'est pas mis automatiquement lorsqu'on veut écrire un texto, il faut appuyer 3 fois sur "étoile" pour l'activer!\ - Erreur fatale: Pas de fonction réglage de validité des textos envoyé! Le pire c'est que c'est préréglé sur 24 heures!\ \ Je lui donne donc 6 sur 10. C'est un très bon mobile pour les novices mais vraiment pas assez perfectionné pour les experts.