Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 5

Sony Ericsson K750

Dévoilé début Mars 2005, le K750i est le successeur du célèbre K700i qui a su s'imposer dans le domaine de l'imagerie mobile avec son système « double face » : d'un côté le téléphone et de l'autre l'appareil photo.

Après avoir commercialisé le S700i (intégrant un appareil photo 1,3 mégapixel), Sony Ericsson révolutionne une fois de plus la photo mobile grâce à son capteur photo 2 mégapixels et l'autofocus (une première sur un photophone !). Dans la foulée du succès de ses prédécesseurs, Sony Ericsson continue à bénéficier de l'expertise de sa société mère, Sony Corporation. L'effet est garanti.



CONTENU DU PACK
Le K750i est livré dans une boîte en carton, la même déjà conçue pour le K700.



Le packaging du K750i comprend :
- le téléphone
- la batterie standard BST-37 (900 mAh)
- le chargeur de voyage CST-60
- les écouteurs stéréo
- le câble USB compatible PC
- la carte mémoire Memory Stick Duo 64 Mo
- l'adaptateur Memory Stick
- le CD contenant PC Suite pour K750
- le manuel d'utilisation



Sony Ericsson, nous propose donc un pack très complet : tout y est ! Carte mémoire, câble data, suite logicielle… Les plus férus d'entre vous pourront toujours opter pour les accessoires disponibles en option tels que le centre multimédia Bluetooth MMV-200, le flash MXE-60, l'oreillette Bluetooth Akano HBH-662, le support de bureau CDS-60 ou encore le kit mains libres Bluetooth HCB-300.
1 2 3 4 5

Partagez cet article

  • LinkedIn

Comparer les prix du Sony Ericsson K750

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer