SFR RED 40 Go = 10

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Sony Ericsson T300

Sony Ericsson présente le T300, un téléphone mobile grand public « milieu de gamme » avec écran couleur, GPRS, MMS, sonneries polyphoniques et son appareil photo, le nouveau CommuniCam© MCA-25 (avec zoom et effets spéciaux) disponible en option.

Un mobile simple et complet
Le T300 joue la carte du contenu technologique, mais aussi de la simplicité du design. Sous son air discret et sa forme rectangulaire, ce téléphone possède de nombreux atouts, à commencer par son écran couleur repris du très célèbre T68i (256 couleurs et 8 lignes d'affichage) ainsi que l'interface des menus.
Equipé d'une antenne intégrée et de façades interchangeables (disponibles en option), l'appareil possède également un clavier pratique et fonctionnel pourvu d'une touche de navigation du type joystick (5 directions).

Avec le T300, toutes les formes de messagerie mobile actuelles sont possibles : SMS et EMS, mais également MMS, Picture Messaging et courrier électronique. Avec les MMS, les utilisateurs peuvent créer et échanger des messages contenant de véritables photos, du texte, des morceaux de musique. Grâce à la fonction polyphonique 24 tons, les sonneries sont vraiment harmonieuses et mélodieuses, le téléphone étant capable de restituer plusieurs tons simultanément.
Les utilisateurs de T300 peuvent partager des sonneries, les télécharger depuis le Web et en composer sur leur téléphone. Il est également possible d'associer un son à un contact, ce qui permet d'identifier facilement l'appelant.

Ce téléphone tri-bande vous permettra également d'accèder au transfert de données à haute vitesse avec le GPRS et de naviguer sur l'internet mobile via son navigateur Wap 2.0. Mais ce n'est pas tout. Parmi les autres fonctionnalités du T300, vous retrouverez entre autres : un modem intégré, un port infrarouge, un dictaphone, un client e-mail, la gestion de profils d'utilisateurs, 50 images pré-enregistrées, la concaténation de SMS, un répertoire interne (250 noms), l'écriture prédictive T9, une calculatrice, et un agenda.

L'imagerie mobile avec le CommuniCam© MCA-25
Le CommuniCam© MCA-25 est le nouvel appareil photo à connecter sur son téléphone Sony Ericsson. Conçu notamment pour le T300, le CommuniCam© MCA-25 comporte de nouvelles fonctionnalités, notamment un zoom numérique. Il vous sera ainsi possible de capturer des images, de les envoyer sous forme de MMS ou de mail, de les enregistrer comme économiseur ou fond d'écran ou encore de se créer une bibliothèque de photos sur le téléphone.
Lors de la prise d'une photo, il est possible d'ajouter au sujet des effets spéciaux. De plus, il est possible de visualiser le sujet sur l'écran du T300 ou d'utiliser directement le viseur du CommuniCam© pour prendre la photo. Les images peuvent être enregistrées dans quatre formats différents allant de 80x60 pixels à 480x640 pixels.

Côté divertissement, le T300 comprend 4 jeux Atari. Les utilisateurs pourront également télécharger une gamme étendue de jeux tels que Centipede, Missile Command Atéroïd, Breakout …, à partir du site http://wap.sonyericsson.com. Cependant le téléphone ne bénéficie pas de la technologie Java.

Le Sony Ericsson T300 se démarque des formes actuelles par son design simple mais qui met en avant son écran couleur et son joystick de navigation. Misant sur les fonctionnalités "image et son", il conviendra à ceux qui veulent profiter d'un écran couleur, envoyer des MMS ou encore prendre des photos pour un prix raisonnable.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer