SFR RED 40 Go = 10

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 6

Sony Ericsson W580i

Et un de plus ! Sony Ericsson continue d'étoffer sa gamme « Walkman » avec ce nouveau W580i. Depuis le tout premier mobile de cette famille, le constructeur n'a de cesse de bannir de nos poches les lecteurs MP3 et de les remplacer par l'un de ses produits hybrides.

Cela n'a rien d'utopique quand on sait que la fonction musicale est la mieux intégrée de toutes les fonctions multimédia que peut proposer un téléphone portable. D'ailleurs, l'accès à l'Internet mobile permet même d'accéder à certaines options que l'on ne trouve pas sur un simple lecteur audio.



Malgré l'appartenance à la gamme « Walkman », ce mobile embarque aussi un appareil photo de deux mégapixels, sans autofocus. La mémoire interne n'est « que » de 12 Mo mais Sony Ericsson a eu la bonne idée de livrer le téléphone avec une carte mémoire de 512 Mo contenant le dernier album de Bob Sinclar. Si vous ne supportez pas l'omniprésent DJ, vous n'avez qu'à l'éradiquer de la Memory Stick Micro pour avoir toute la mémoire disponible, personne ne vous en tiendra rigueur. Le Bluetooth 2.0 est également de la partie, ce qui permet de connecter des casques stéréo sans fils. Côté réseau, même s'il est quadri-bande, la 3G / 3G+ ou le Wifi sont absents. Ce mobile est uniquement compatible avec le GPRS et l'Edge.



CONTENU DU PACK

Le mobile est livré dans une petite boîte cartonnée. Voici ce que vous trouverez dedans :
- Sony Ericsson W580i
- Batterie Li Ion
- Chargeur
- Câble USB
- Écouteurs intra-occulaires + embouts de différentes tailles
- Kit piéton avec adaptateur prise jack
- Carte mémoire 512 Mo pré-chargée avec « Soundz of Freedom », le dernier album de Bob Sinclar
- Adaptateur Micro SD / SD
- CD « PC Suite » avec des logiciels pour synchroniser, transférer de la musique, etc.
- Guide de démarrage rapide



Comme vous pouvez le constater, ce pack est très complet et l'utilisateur trouve tout ce qu'il faut pour bien commencer avec son téléphone. Toutefois, une deuxième batterie n'aurait pas été un luxe.
1 2 3 4 5 6

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer