Wiko Highway 4G

Le Wiko HIGHWAY 4G est la version 4G du HIGHWAY sorti début 2014 et considéré comme le premier modèle « flagship » de la marque, avec des matériaux premium sur les deux façades et les tranches, une épaisseur inférieure à 8 mm, etun prix de vente...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

80%

4,0 / 5

Avis utilisateurs

72%

3,6 / 5

Les plus

  • Ecran 5'' Full HD
  • Quad Core 2 GHz
  • Compatible 4G

Le Wiko Highway 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (1920 x 1080 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go ROM, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    16 mégapixels

Présentation

Le Wiko HIGHWAY 4G est la version 4G du HIGHWAY sorti début 2014 et considéré comme le premier modèle « flagship » de la marque, avec des matériaux premium sur les deux façades et les tranches, une épaisseur inférieure à 8 mm, etun prix de vente au-dessus de la barre symbolique des 300 euros à son lancement. Le Wiko HIGHWAY 4G rejoint le Wax et le Rainbow 4G au rand des premires smartphones 4G lancés par Wiko en partenariat avec nVidia.

Le Wiko Highway en version 4G

Ce smartphone est animé par Android KitKat 4.4. Il reprend les principales spécifications techniques du HIGHWAY, mais échange le chipset octo-core MediaTek contre le Tegra 4i cadencé à 2 GHz aux côtés duquel nous retrouvons 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage interne (non extensible).

Le Wiko HIGHWAY 4G intègre un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) 441 ppi paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass 2. Le procédé full lamination associé à la technologie OGS permet une plus grande précision dans l’utilisation du tactile sur sa surface de 5 pouces.

Côté multimédia, le Wiko HIGHWAY 4G dispose d'un appareil photo/caméra de 16 mégapixels avec flash LED. De nombreuses fonctionnalités sont présentes telles que la fonction Panorama, le mode multi-angles de vue, le HDR ou la Photo en direct.

Mais sans le double SIM

Enfin, précisons également que, contrairement aux autres modèles de la marque Wiko, le HIGHWAY 4G n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. C'est également le cas pour les autres smartphones 4G de Wiko. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil.

Le Wiko HIGHWAY 4G est disponible en cinq couleurs : noir, blanc, bleu électrique, violet et clémentine.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer