Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Wiko
image View 3 Lite
View 3 Lite Wiko
image View 3
View 3 Wiko
image View 3 Pro
View 3 Pro Wiko
Smartphone > Wiko > Highway 4G

fiche technique & caractéristiques Wiko Highway 4G

Le Wiko HIGHWAY 4G est la version 4G du HIGHWAY sorti début 2014 et considéré comme le premier modèle « flagship » de la marque, avec des matériaux premium s...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5'' Full HD Quad Core 2 GHz Compatible 4G
Les notations
Avis LesMobiles.com
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Wiko Highway 4G

Ecran 5 pouces / 1920 x 1080 pixels
Processeur Nvidia SL460N
RAM 2 Go
Appareil photo 16
Le Wiko HIGHWAY 4G est la version 4G du HIGHWAY sorti début 2014 et considéré comme le premier modèle « flagship » de la marque, avec des matériaux premium sur les deux façades et les tranches, une épaisseur inférieure à 8 mm, etun prix de vente au-dessus de la barre symbolique des 300 euros à son lancement. Le Wiko HIGHWAY 4G rejoint le Wax et le Rainbow 4G au rand des premires smartphones 4G lancés par Wiko en partenariat avec nVidia. Le Wiko Highway en version 4G Ce smartphone est animé par Android KitKat 4.4. Il reprend les principales spécifications techniques du HIGHWAY, mais échange le chipset octo-core MediaTek contre le Tegra 4i cadencé à 2 GHz aux côtés duquel nous retrouvons 2 Go de mémoire vive (RAM), et 16 Go de stockage interne (non extensible). Le Wiko HIGHWAY 4G intègre un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) 441 ppi paré pour résister aux chocs et aux rayures grâce à la protection Corning Gorilla Glass 2. Le procédé full lamination associé à la technologie OGS permet une plus grande précision dans l’utilisation du tactile sur sa surface de 5 pouces. Côté multimédia, le Wiko HIGHWAY 4G dispose d'un appareil photo/caméra de 16 mégapixels avec flash LED. De nombreuses fonctionnalités sont présentes telles que la fonction Panorama, le mode multi-angles de vue, le HDR ou la Photo en direct. Mais sans le double SIM Enfin, précisons également que, contrairement aux autres modèles de la marque Wiko, le HIGHWAY 4G n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. C'est également le cas pour les autres smartphones 4G de Wiko. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil. Le Wiko HIGHWAY 4G est disponible en cinq couleurs : noir, blanc, bleu électrique, violet et clémentine.

Fiche technique : Wiko Highway 4G

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 1920 x 1080 pixels
Technologie d'affichage IPS TFT
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
Processeur Nvidia SL460N
CPU Core 4
CPU speed 2000000000
RAM 2 Go
GPU ULP GeForce
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2350 mAh
Appareil photo
Capteur principal 16 mégapixels
Capteur frontal 8 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/10/2014
Dimensions 144 x 70 x 7,9 mm
Poids 143g
DAS 0.26 W/kg
Avis des internautes (voir les 1 avis)
J
Jeanpatrick21
il y a 7 ans
Un wiko 4G de plus, copie conforme du highway 1ere génération. Je l'ai acheté pour le tester, je ne suis pas vraiment emballé. C'est avant tout un téléphone chinois adapté au marché Français, rien de plus. Il fonctionne bien, a de bons résultats sur les benchmark mais il lui manque ce petit plus qui pourrait le faire sortir du lot et surtout pas de possibilité de mettre une carte SD, c'est ballot ! Et en plus, il est trop cher. Vu la marque, mon wiko ne doit pas dépasser les 200 € pour être attractif; avis subjectif sans doute... Dans tous les cas, je l'ai vite revendu !