Wiko Highway Star 4G

Succédant aux Highway et Highway 4G, Le Wiko Highway Star 4G dispose d'un châssis en aluminium couvrant la façade arrière du mobile et les tranches, laissant la dalle de protection de l'écran découverte. Moins ambitieux que ses prédécesseurs, c'est un...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

64%

3,2 / 5

Les plus

  • Ecran 5" HD
  • Corning Gorilla Glass 3
  • Photo 13 mégapixels

Comparer les prix

Le Wiko Highway Star 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    5'' (1280 x 720 pixels)

  • Mémoire interne

    16 Go, 2 Go RAM

  • Appareil photo

    13 mégapixels

Présentation

Succédant aux Highway et Highway 4G, Le Wiko Highway Star 4G dispose d'un châssis en aluminium couvrant la façade arrière du mobile et les tranches, laissant la dalle de protection de l'écran découverte. Moins ambitieux que ses prédécesseurs, c'est un bon smartphone de milieu de gamme qui constitue une bonne alternative aux smartphones stars du marché pour un prix abordable.

Ecran de 5 pouces avec Corning Gorilla Glass 3

Sous son écran de 5 pouces Amoled 720p (d'une résolution de 296 points par pouce), le Wiko Highway Star 4G cache un processeur octa-core 64-bit MediaTek MT6752 cadencé à 1,5 GHz et composé uniquement de cœurs Cortex-A53, accompagné d'une mémoire RAM de 2 Go et d'un GPU Mali T-760. Pour le stockage, vous aurez accès à 16 Go de mémoire ROM.

Un port MicroSD est intégré sur le smartphone, mais attention car ce port peut aussi servir pour y intégrer une deuxième carte SIM, au format Micro. Vous aurez donc le choix entre ajouter de la mémoire supplémentaire ou une deuxième carte SIM.

Appareil photo de 13 mégapixels et lecteur multimédia

Le Wiko Highway Star 4G embarque un capteur de 13 mégapixels avec Autofocus et Flash LED, qui pourra également vous permettre de filmer en FullHD. Une webcam de 5 mégapixels est aussi présente sur la façade avant de l'appareil, accompagnée d'un flash. Côté musique, un lecteur musical, une radio FM et une prise Jack 3,5mm sont de la partie, pour permettre à l'utilisateur d'écouter toutes ses chansons favorites.

Connexion 4G et Android 4.4 KitKat

Le Wiko Highway Star 4G vous donnera la possibilité de surfer sur Internet en très haut débit mobile grâce à ses connexions 4G (catégorie 4) et Wi-Fi. Fonctionnant sous Android 4.4 KitKat, il donne accès au Google Play Store et ses centaines de milliers d'applications et de jeux.

Notez enfin que ce Wiko Highway Star 4G dispose d'une batterie de 2450 mAh, offrant une autonomie de 19h50 en communication et de 184 heures en veille.

Comparer les prix du Wiko Highway Star 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer