Wiko Kite 4G

Le Wiko Kite est un smartphone 4G animé par Android KitKat en version 4.4. Ce mobile d'entrée de gamme intègre un écran 4 pouces (480 x 800 pixels) à technologie IPS. Côté multimédia, un appareil photo/caméra de 5 mégapixels est présent au dos du...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

65%

3,2 / 5

Les plus

  • Ecran 4''
  • Dual Core 1,2 GHz
  • Photo 5 mégapixels

Le Wiko Kite 4G en bref

  • Design

    Classique (full tactile)

  • Système d'exploitation (OS)

    Android 4.4 KitKat

  • Ecran

    4'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    4 Go ROM, 1 Go RAM

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Wiko Kite est un smartphone 4G animé par Android KitKat en version 4.4. Ce mobile d'entrée de gamme intègre un écran 4 pouces (480 x 800 pixels) à technologie IPS. Côté multimédia, un appareil photo/caméra de 5 mégapixels est présent au dos du smartphone accompagné d'un flash LED ainsi que d'un petit capteur VGA sur la face avant.

Du côté des connectivités, tout y est avec le Bluetooth 4.0, le port USB 2.0, le GPS, la radio FM ou encore le WiFI. Sa mémoire de 4 Go est extensible jusqu’à 32 Go via une carte microSD en option.

Un smartphone 4G bon marché

Le Wiko Kite étoffe la gamme de smartphones 4G de la marque Wiko. Après les smartphones sous processeur nVIDIA Tegra 4i, Wiko propose ce smartphone sous processeur MediaTek. Un Dual Core Cortex-A9 cadencé à 1,2 GHz accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM).

Précisons également que, contrairement à la plupart des modèles de la marque Wiko, le Kite n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil.

Le Wiko Kite est sorti dans le courant de l'été 2014 dans plusieurs coloris : noir, blanc, corail, fuschia, jaune, violet et turquoise. Il est commercialisé au tarif de 99 euros, ce qui en fait un smartphone 4G très bon marché.

Comparer les prix du Wiko Kite 4G

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.