Virgin Mobile
Accueil > Actualité > SmartPants : des sous-vêtements pour iPhone ? Ça existe… mais seulement au Japon

SmartPants : des sous-vêtements pour iPhone ? Ça existe… mais seulement au Japon

Par Sofian Nouira, publié le
PARTAGER
smartpants

Parce qu'il est devenu intolérable de laisser les iPhone se promèner nus dans nos rues, Bandai a décidé de sortir une ligne de sous-vêtements destinée à rendre un peu de sa dignité au smartphone d'Apple. Mais pour l'instant, les strings léopards, boomerangs, boxers et autres culottes à pois qui lui sont dédiés ne sévissent qu'au Japon.

Celles et ceux d'entre vous qui connaissent bien la culture japonaise contemporaine savent que les japonais n'en sont pas à une bizarrerie près. Nous ne sommes donc pas plus étonnés que cela de découvrir que le fabricant de jouets Bandai propose désormais dans son catalogue des slips et des caleçons pour iPhone.

Presque logiquement, cette nouvelle gamme de lingerie dédiée au smartphone d'Apple a été baptisée SmartPants. Comme vous pourrez le constater sur l'image ci-dessous, le but des caleçons, slips et autres strings qui la composent semble être de couvrir le bouton « Home » des iPhone devenus trop pudiques.

Il y a en tout huit SmartPants différents, coûtant chacun 200 yens, soit environ 1,65 euro. Si l'envie vous prenait de courir en acheter un à votre pauvre iPhone nudiste, il faudra patienter encore un peu car ces accessoires sont en rupture de stock ! Oui, vous avez bien lu, les strings léopards, boomerangs, boxers et autres culottes à pois pour iPhone s'arrachent au Pays du soleil levant…

ous-vêtements pour iPhone SmartPants




comments powered by Disqus
Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Mobiles d'occasion
Suivez-nous !
Facebook
Google+
Twitter
YouTube