HTC One : 5 millions d'unités écoulées malgré les ruptures de stock

Un cadre de HTC affirme que le One, le smartphone Android vedette du constructeur taïwanais, ce serait d'ores et déjà écoulé à 5 millions d'unités. Et ce, malgré les ruptures de stock dont a été victime l'appareil dans les premiers temps de sa commercialisation.

La Rédac LesMobiles - publié le 24/05/2013 à 18h19

Alors que Samsung vient d'annoncer qu'il a réussi à écouler 10 millions de Galaxy S4, ce qui en fait le smartphone Android le plus populaire à date, HTC ne veut pas s'en laisser compter.

Ou du moins, c'est le cas d'un cadre du constructeur taïwanais qui s'est confié sous couvert d'anonymat au Wall Street Journal. Le cadre en question a donné les chiffres de ventes concernant le mobile vedette de HTC, le One. Évidemment, elles ne sont pas au niveau de celles du Galaxy S4.

Mais, avec 5 millions d'unités écoulées, ces chiffres n'en restent pas moins excellents. Surtout pour une compagnie qu'on dit battant de l'aile. De plus, il faut garder en mémoire le fait que le Taïwanais a rencontré des problèmes de fabrication pour son smartphone au moment de son lancement.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs