Samsung Galaxy S4 : les clients coréens fâchés de l'imminence d'une version améliorée

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Même si elle n'est pas encore confirmée, la version plus puissante du Samsung Galaxy S4 tournant avec un chipset Qualcomm Snapdragon 800 et disposant de la 4G LTE Advanced, ne devrait plus tarder à voir le jour. De quoi fâcher les possesseurs coréens du Galaxy S4 actuel qui verraient leur smartphone dépassé au bout de trois mois seulement.

Il y a quelques jours, l'un des co-présidents de Samsung, JK Shin, confirmait qu'une version du Galaxy S4 embarquant du LTE-Advanced allait bientôt voir le jour. Des fuites ont révélé en parallèle que cette version disposerait en outre d'un chipset Qualcomm Snadragon 800 qui s'annonce être une véritable bête de course.

Même si ce chipset n'a pas encore été officiellement confirmé, l'agence coréenne Yonhap News rapporte que les concitoyens de Samsung commencent déjà à faire entendre leur mécontentement. Car au-delà du processeur plus performant, cette version du Galaxy S4 va proposer une 4G encore plus rapide.

Or, la Corée du Sud est précisément l'un des rares pays où ce type de 4G (LTE-Advanced) est déployé. Le smartphone n'étant sorti que depuis deux mois, les utilisateurs coréens se montrent donc très fâchés à l'idée de voir le mobile vedette déjà dépassé en si peu de temps.

Samsung Galaxy S4 - Testé

Samsung Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4 succède au célèbre Galaxy S3 (mai 2012). Le design du smartphone ne surprendra personne. On retrouve les mêmes lignes que celles du prédécesseur dans un format fin (7,9 mm) et...

Lire le test complet

Avis des utilisateurs :

80%

(51 avis)

Avis LesMobiles.com :

95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.