SFR RED 30 Go = 10

Acer et Microsoft embarquent avec iDTGV

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Acer et Mirosoft s'associent avec iDTGV pour faire découvrir leurs dernières nouveautés aux voyageurs, mais aussi leur faire gagner de nombreux cadeaux du 1er au 11 novembre.

Les trains iDTGV se transforment en stand de démonstration avec Acer et Microsoft. Les deux acolytes embarqueront pour 54 trajets, du 1er au 11 novembre prochain, afin de faire découvrir les derniers produits tactiles Acer sous Windows 8.1 aux voyageurs des trajets Paris-Grenoble, Paris-Marseille, Paris-Nice, Paris-Toulouse et Paris-Brest. Y seront présentés, dans la voiture bar iDzinc, l’Iconia W510, l’Aspire P3, l’Aspire V5 et l’Aspire S7.

Ce n'est pas la première fois qu'Acer et Microsoft s'associent de la sorte avec iDTGV puisqu'une opération similaire avait déjà été organisée en mars dernier. Cette nouvelle manière de communiquer aurait alors fait mouche auprès du grand-public, grâce aussi à des cadeaux à gagner. Cette deuxième édition reprendra donc le même principe et permettra cette fois de remporter, notamment, des Aspire P3. Ce sera également l'occasion de découvrir les différentes offres de remboursement (jusqu'à 150 €) qu'Acer mettra en place du 12 novembre au 31 décembre 2013 pour l'achat de ses produits tactiles Windows.

Acer Iconia W510

Acer Iconia W510

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer