SFR RED 30 Go = 10

Orange compte plus de 700 000 clients 4G

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

La patron d'Orange, Stéphane Richard, compte bien dépasser le cap du million de clients actifs 4G pour la fin de l'année, comme il l'avait annoncé lors d'une conférence de presse à la rentrée. Il a récemment affirmé avoir séduit 700 000 clients.

Après les surenchères des offres faites autour de la 4G ces dernières semaines, l'heure est au bilan. Les Français se sont-ils laisser convaincre par les nouveaux réseaux très haut débit de nos chers opérateurs mobiles ?

Du côté d'Orange, l'heure est à l'optimisme. Après un premier pointage officiel à 250 000 clients actifs 4G annoncé lors d'une conférence de presse, qui s'est déroulée début septembre, l'opérateur historique revendiquait 500 000 clients actifs mi-novembre. Depuis, Orange a lancé sa grande campagne de communication de fin d'année sur le thème de M4GIC NOEL.

Alors que l'opérateur vise les 50% de couverture de la population en 4G pour la fin de l'année, contre plus de 63% pour son concurrent Bouygues Telecom, Stéphane Richard a récemment déclaré lors d'un entretien accordé au quotidien au Figaro (daté du 17 décembre), qu'Orange comptait déjà plus de 700 000 clients actifs en 4G.

Objectif : 1 million de clients 4G

La patron d'Orange en a profité pour confirmer son objectif de séduire 1 million de clients 4G à la fin de l'année, indiquant au passage que 70% des nouvelles ventes de mobile étaient en 4G.

Orange 4G

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer