SFR RED 30 Go = 10

Les smartphones Wiko débarquent chez B&YOU

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
wiko

Un peu plus d'un an après son arrivée sur le marché des smartphones, la marque Wiko vient de décrocher un nouveau partenariat important avec l'arrivée de deux smartphones, le Cink Five et le Cink Slim, au sein de la boutique de l'opérateur low cost B&YOU.

La marque Wiko vient de convaincre un nouvel opérateur de proposer ses smartphones. Après Auchan Telecom, Budget Mobile, Coriolis Télécom ou encore Prixtel et Virgin Mobile, cette fois c'est B&YOU qui vient de succomber aux charmes des smartphones à bas prix proposés par Wiko.

La marque n'a d'ailleurs pas hésité à nous annoncer la nouvelle comme « un partenariat stratégique » avec B&YOU, avant de nous signaler qu'il ne s'agissait finalement que d'un simple test de la part de l'opérateur.

Wiko, filiale d'un groupe chinois

Rappelons que Wiko est la filiale française du groupe chinois Tinno, et que la marque n'a donc rien de « made in France » comme le pensent - à tort - de nombreuses personnes, du fait d'un buzz erroné.

Wiko s'est fait connaître du grand public grâce à une large gamme de smartphones low cost, proposés entre 150 et 250 euros. Un segment de prix sur lequel se sont également engouffrés d'autres acteurs asiatiques tels que Alcatel One Touch ou Acer. Le succès de Wiko s'est amplifié tout au long de l'année 2013, et la filiale française basée à Marseille devrait écouler près de 2 millions de smartphones cette année en France. Un joli score pour une marque encore inconnue il y a moins de 2 ans.

B&YOU joue la carte des Wiko Cink Slim et Cink Five

L'opérateur low cost de Bouygues Telecom vient donc d'étoffer son catalogue avec deux smartphones Wiko. Le Cink Slim et le Cink Five, sortis en octobre 2012 et en juin 2013, ne sont pas les smartphones les plus récents, mais ils ont fait leur preuve.

B&YOU les propose aux tarifs respectifs de 109€ et 179€, soit les prix que l'on retrouve déjà chez les principaux distributeurs. Aucun avantage tarifaire chez B&YOU donc.

Wiko arrive chez B&YOU

Partagez cet article

  • Wiko Cink Five - Testé

    Wiko Cink Five

    Le Wiko Cink Five est un smartphone 3G+ Android à Double SIM parmi les moins chers du marché dans la catégorie des smartphones à écran XXL. Le double SIM est une fonctionnalité très pratique qui...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    65%

    (34 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    72%
  • Wiko Cink

    Wiko Cink

    Le Wiko Cink est un smartphone 3G+ Android à Double SIM parmi les moins chers du marché. Le double SIM est une fonctionnalité très pratique qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur...

    Avis des utilisateurs :

    81%

    (3 avis)

  • Wiko Cink Slim - Testé

    Wiko Cink Slim

    Le Wiko Cink Slim est un smartphone 3G+ Android à Double SIM qui permet de disposer de deux lignes téléphoniques sur un même appareil et ce quel que soit l’opérateur téléphonique. Doté d’un écran...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    70%

    (46 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    70%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer