SFR RED 30 Go = 10

Bouygues Telecom va franchir le cap du million de clients 4G

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
bouygues telecom v1

Bouygues Telecom s'apprête à franchir le cap du premier million de clients 4G à peine 3 mois après le lancement de son réseau national qui lui a permis de s'affirmer comme leader sur la 4G.

Après un lancement en fanfare le 1er octobre, suivi de la plus grande campagne de communication jamais réalisée par Bouygues Telecom, l'opérateur est sur le point de franchir le cap du premier million de clients actifs 4G.

C'est en tout cas ce qu'affirme Martin Bouygues dans les colonnes du Figaro daté du 20 décembre 2013 : « Pour Bouygues Telecom, c'est un vrai succès. »

Le PDG du groupe Bouygues rappelle que le réseau national 4G de Bouygues Telecom est le premier réseau de France, avec plus de 63% de la population couverte, soit 40 millions de personnes via 5 600 antennes. A titre de comparaison, Orange a mis en service près de 4 000 antennes 4G, SFR plus de 1 000, et Free Mobile à peine 800.

Bouygues Telecom a fait de la 4G son atout pour la fin de l'année en intégrant l'accès à son réseau mobile très haut débit dans l'ensemble de ses forfaits 3G. Par ailleurs, B&YOU propose également la 4G dès 19,99€ depuis le 17 décembre avec 3 Go de données ainsi qu'un nouveau forfait à 24,99€ avec 5 Go de données.

Bouygues Telecom : le plus grand réseau 4G de France

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer