Nokia, Samsung et Siemens rejoignent le MIPC

Le consortium MIPC (Mobile Imaging and Printing Consortium) a annoncé aujourd'hui que les fabricants de combinés mobiles Nokia, Samsung et Siemens figuraient désormais parmi ses membres stratégiques.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/05/2004 à 16h33

Tout savoir sur : Nokia, Samsung et Siemens rejoignent le MIPC

MIPC est un regroupement industriel visant à promouvoir des solutions et des consignes d'implémentation afin de fournir aux consommateurs un modèle d'utilisation simple et spontané pour l'impression des photos prises à l'aide de téléphones-appareils photo.

Les fondateurs de ce consortium et les leaders du secteur de l'impression, tels que Canon, Epson ou HP, estiment que le MIPC est désormais bien positionné pour fournir des consignes permettant aux consommateurs d'imprimer chez eux, de façon simple et fiable, des photos prises à l'aide d'un téléphone-appareil photo. L'objectif du MIPC est de rendre ces consignes d'impression disponibles dans le courant du second semestre 2004.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs