HTC One (M8) : la version bleue bientôt disponible eu Europe, mais seulement en Irlande

Le One (M8) bleu ne devrait pas arriver de sitôt en France. Il sera l'exclusivité d'un opérateur irlandais à compter du mois d'août. Une exclusivité européenne, à en croire un document en fuite.

La Rédac LesMobiles - publié le 02/08/2014 à 11h00
HTC One (M8) : la version bleue bientôt disponible eu Europe, mais seulement en Irlande

Si vous attendiez un One (M8) bleu pour goûter aux dernières innovations de HTC, vous feriez sans doute mieux de revoir vos priorités. Non, le visuel que vous avez pu croiser au mois de mai n'était très certainement pas un montage. Il est également probable que le marchand ayant ajouté la nouvelle variation à son catalogue prématurément comptait initialement pouvoir la proposer à ses clients. Mais HTC a visiblement modifié ses plans à la dernière minute.

Une exclusivité européenne pour l'opérateur Three Ireland

La raison ? Un contrat juteux avec un opérateur irlandais, il semblerait. Une brochure transférée à nos confrères de GSMArena indique que le coloris sera commercialisé en excusivité par Three Ireland au mois d'août. Et par « exclusivité », nous entendons « exclusivité au niveau continental ». Il semble en effet y être précisé que le HTC One (M8) bleu ne sera disponible « nulle part ailleurs en Europe ».

Les coloris rouge et rose : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Deux autres coloris devraient également être disponibles au Royaume-Uni prochainement : rouge et rose. Là aussi, il s'agirait d'exclusivités. Le premier serait proposé par l'opérateur O2. Le deuxième, par le marchand Carphone Warehouse. Nous ne connaissons cependant ni la portée ni la durée de ces exclusivités. L'espoir de les voir arriver rapidement chez nous est donc toujours permis.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs