SFR RED 30 Go = 10

Race Bolt 2 : Infinix prépare un smartphone 4G à 99 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
infinix

La marque Infinix lancera en novembre un smartphone 4G à moins de 100 euros. Le Race Bolt 2 viendra concurrencer, Archos, Wiko ou encore ZTE sur ce nouveau terrain de bataille.

C'est lors de la présentation de son Race Jet 4G, organisé à Paris le mois dernier, qu'Infinix nous a annoncé son arrivée prochaine sur le segment des smartphones 4G à moins de 100 euros. Si la marque française Archos a été la première à s'aventurer sur ce terrain très agressif, elle a été, depuis, rejoint par d'autres marques telles que Wiko, et ZTE.

Infinix Race Bolt 2

Mais il faudra également compter très prochainement sur la marque Infinix puisque la société fondée en 2009 à Hong Kong, et présente en France depuis mai 2013, proposera dès le mois de novembre un smartphone 4G baptisé Race Bolt 2 4G et facturé 99 euros.

Un quad-core avec écran 4,5''

Avec son Race Bolt 2, Infinix viendra donc se positionner en face du Archos 45 Helium, du Wiko Kite 4G ou encore du ZTE Grand S Flex. Un porte-parole de la marque nous a d'ailleurs donné quelques informations concernant les caractéristiques techniques du Race Bolt 2.

Infinix Race Bolt 2

Le smartphone sera doté d'un écran 4,5 pouces FWVGA (480*854 pixels), sur un chassis de 135 x 65 x 10,9 mm. Il sera animé par un chipset MediaTek 64 bits quad-core 1,3 GHz accompagné par 1 Go de RAM et 8 Go de stockage. Le Race Bolt 2 tournera sous Android 4.4.4 KitKat, embarquera un capteur photo avant de 2 mégapixels, un capteur photo arrière de 5 mégapixels, et sera alimenté par une batterie de 1900 mAh.

Plusieurs coloris seront proposés : noir, blanc, vert, rouge et fuchsia. Ce smartphone sera le second produit 4G proposé par Infinix avec le Race Jet 4G proposé à 149 euros.

Partagez cet article

  • Infinix Race Bolt 2

    Infinix Race Bolt 2

    Arrivée sur le marché français l'an dernier, la marque Infinix commence à se faire connaître en proposant une gamme de smartphones polyvalents à bas prix. C'est d'ailleurs le cas de ce Race Bolt 2,...

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer