B2S-TIMING : Mise au point de SFR

SFR tient à faire la mise au point suite à la diffusion dans la presse d'informations erronées sur SFR, impliquant ses relations commerciales avec B2S et sa filiale Timing.\

La Rédac LesMobiles - publié le 23/08/2004 à 21h39

Tout savoir sur : B2S-TIMING : Mise au point de SFR

Sur l'ensemble des activités de services clients de SFR, la moitié est gérée en France au sein de ses propres centres d'appels.

L'autre moitié est gérée par des prestataires indépendants, dont plus de 80% de leur activité pour SFR est traitée en France.

B2S-Timing est l'un de ces prestataires avec lequel les relations contractuelles n'ont en rien été rompues et se poursuivent. B2S-Timing n'a pas souhaité poursuivre ses prestations relatives aux appels de nuit et le dimanche. En revanche, elle conserve le reste de ses activités avec SFR.

Il est tout à fait erroné de vouloir imputer à SFR la responsabilité de l'évolution de l'organisation actuellement en cours chez B2S-Timing. Cette évolution relève exclusivement de la responsabilité de la direction de ce groupe, et notamment le choix du transfert d'implantation de Montrouge vers Maisons-Alfort.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs