SFR RED 30 Go = 10

Wiko lance un pack (très) spécial avec le Fever 4G blanc/doré

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
wiko

Le Wiko Fever est disponible depuis le 20 novembre, mais seulement en versions noir/gris et noir/doré. Pour le blanc/doré, il fallait attendre jusqu'à aujourd'hui mais Wiko avait promis une opération spéciale pour se faire pardonner. Pas sûr qu'elle sera au goût de tout le monde.

Wiko a clairement décidé de jouer la carte de l'originalité avec le Fever 4G. Smartphone milieu de gamme plutôt classique sur le papier, il se distingue par son châssis intégrant des parties phosphorescentes pour briller dans le noir. Une première et, comme si cela ne suffisait pas, le constructeur a décidé de pousser le bouchon un peu plus loin encore afin de s'assurer qu'il ne passe pas inaperçu avec une opération spéciale. Et même très spéciale.

Wiko lance le pack Night Fever

Elle avait déjà été évoquée avec le planning de lancement en milieu de mois. Souvenez-vous, elle était associée à la version Blanc/Doré du Wiko Fever annoncée pour le 27 novembre. Aucun détail n'avait cependant été dévoilé pour ménager le suspense en attendant. Une pratique pour le moins inhabituelle de la part de Wiko. Nous nous attendions donc à une grosse surprise, mais certainement pas à cela.

Quatre préservatifs phosphorescents offerts

Le 27 novembre est arrivé et nous savons désormais de quoi il retourne. C'est un pack plus ou moins thématique avec un autre objet phosphorescent. Et même plusieurs puisque, comme c'est généralement le cas dans le commerce, il est livré en lot. Lot, phosphorescent... Oui, c'est bien ça. Il s'agit tout simplement de préservatifs. Quatre sont offerts avec le Wiko Fever dans un pack intitulé Wiko Night Fever.

Wiko Night Fever

Il fallait oser. Et, si l'offre peut paraître surprenante, attendez de voir les vidéos promotionnelles qui vont avec. Wiko n'a pas fait dans la demi-mesure, quitte à choquer un peu. Nous avons sélectionné la plus « soft » pour illustrer cet article, mais vous pourrez retrouver la collection complète sur la chaîne Youtube de Wiko.

Quant au pack en question, il est dès à présent disponible dans les lovestores Passage du Désir et les concept-store Lick au prix public indicatif de 199,99 €, soit au même prix que le smartphone seul.

Partagez cet article

Comparer les prix du Wiko Fever 4G

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer