SFR RED 30 Go = 10

Le Microsoft Lumia 650 attendu chez Orange

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
microsoft

Alors que les rumeurs l'annonçaient au départ pour le 1er février, le Lumia 650 a finalement un peu de retard, mais il ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez désormais. Il est notamment attendu chez un opérateur français.

Le Lumia 650 ne sera certainement pas le plus intéressant des Lumia mais, puisqu'il pourrait bien être le dernier, nous avons presque envie de savourer chacune des rumeurs qui court à son sujet. Et en voici justement une nouvelle en provenance de WMPU. D'autant qu'elle nous concerne particulièrement, français que nous sommes, puisqu'elle confirme que le smartphone sera au moins vendu chez un opérateur par chez nous.

Microsoft Lumia 650

Quelques détails sur le lancement en préparation chez Orange

Cet opérateur, c'est Orange. Il est même précisé qu'il préinstallera plusieurs de ses applications maison, dont Orange Gameloft Hub, Orange Consumer Cloud, Orange et Moi, Orange TV et Dailymotion. Aucun détail sur les offres prévues en revanche, mais rappelons que le prix du mobile nu devrait tourner autour des 220 € en Allemagne. Il pourrait même être un peu plus élevé encore en France et atteindre 229 € (sans doute à cause de la taxe à la copie privée) à en croire un nouveau rapport publié par WinFuture.

C'est beaucoup compte tenu de la configuration attendue avec ce Lumia 650, mais certainement assez bas pour le retrouver à 1 euro grâce aux subventions des opérateurs. C'est donc certainement chez eux qu'il s'en vendra le plus.

Lancement attendu le 15 février

Rappelons que l'équipement devrait inclure un écran HD de 5 pouces, un chipset Snapdragon 210 voire 212 avec modem 4G, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne, des appareils photo de 8 et 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 2000 mAh. Le tout, animé par Windows 10 Mobile et confiné dans un châssis avec cadre métallique et proposé en deux coloris : noir ou blanc.

WinFuture ajoute également aujourd'hui qu'une version 16 Go n'est pas à exclure et dévoile de nouvelles images officielles, dont celles qui illustrent cet article. Le lancement serait prévu le 15 février, suite au rendez-vous manqué du 1er du mois.

Partagez cet article

Comparer les prix du Microsoft Lumia 650

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer