HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

VK Mobile, partenaire de l'OM

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
vkmobile

VK Mobile, 3ème fabriquant de mobile coréen, a signé la semaine dernière un partenariat avec le Club de Football de Marseille (OM).

Le constructeur VK Mobile fait désormais partie des fournisseurs officiels du Club de l'Olympique de Marseille au même titre qu'Internity (Groupe Avenir Telecom), son distributeur exclusif depuis Août 2005.

VK Corporation a démarré son activité il y a 8 ans et la marque VK Mobile est déjà présente dans une vingtaine de pays (Chine, Asie du Sud Est, Europe, CEI, Amérique du Nord et Amérique Centrale). Le centre européen de Recherche et Développement de VK est basé en France, dans la région parisienne. Il compte actuellement 50 ingénieurs et devrait rapidement se développer pour atteindre 80 ingénieurs en 2006.

Le partenariat avec l'OM entre dans la stratégie de communication de VK Mobile. En donnant à la fois une visibilité forte sur la marque, mais également sur Internity (manche du maillot), Avenir Telecom assure la mise en avant de VK Mobile et de son enseigne, principal réseau de points de vente distribuant VK.

Des opérations marketing conjointes
Ce partenariat est également l'occasion de développer de nombreuses opérations marketing en commun :
• des opérations inter-entreprises : VK Mobile et Internity intègrent l'OM business club.
• des opérations destinés aux consommateurs comme une remise de 15€ sur présentation de la carte OM dans les points de vente Internity.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer