SFR RED 30 Go = 10

Samsung en dit plus sur ce qu'il présentera à l'IFA

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

L'IFA se prépare chez Samsung. La firme semble même avoir de nombreuses nouveautés à présenter sur le salon à en juger par les informations qu'elle communique à droite et à gauche. La Gear S3 et les Galaxy Tab S3 sont au moins attendues.

Avec ou sans nouveau Galaxy Note, Samsung ne manque jamais l'IFA de septembre et ce n'est visiblement pas cette année que la firme compte commencer. Il semblerait même que deux événements aient été prévus. Le premier se déroulerait le 31 août et serait suivi d'un second dès le lendemain. Ou Samsung a-t-il simplement changé de date à la dernière minute ? Ce qui est sûr, c'est qu'il devrait au moins avoir assez de nouveautés à présenter pour justifier deux conférences de presse.

Teaser Samsung

Une nouvelle série de montres Gear S sous Tizen

La première ne fait aucun doute puisqu'elle semble avoir inspiré toute la communication de Samsung jusqu'ici. C'est la prochaine Gear S, dont le cadran se trouve aussi bien au coeur des invitations que des teasers diffusés sur les réseaux sociaux. Aucune information complémentaire n'est évidemment donnée mais rappelons que les rumeurs de ces dernières semaines nous ont déjà permis d'en apprendre un peu plus sur la montre.

La Gear S3 devrait naturellement reprendre le cadran rond et entouré d'une roue de contrôle de la Gear S2 tout en intégrant de nouveaux capteurs de mouvements et environnementaux, dans certaines versions au moins. Plusieurs devraient en effet voir le jour. La plus complète aurait été baptisée Frontier mais la Classic de 2015 devrait également faire son retour. S'ajouterait encore à cela une Gear S3 Explorer selon certains confrères.

Les Galaxy Tab S également renouvelées

Voilà donc une partie des nouveautés attendues à l'IFA chez Samsung, mais ce n'est pas encore fini. Un billet publié sur le portail colombien de la firme annonce l'arrivée d'une nouvelle génération de Galaxy Tab S3, pour « soutenir le lancement du Galaxy Note 7 » peut-on lire. Comprenez que les tablettes sortiront sans doute en même temps que la phablette, soit le 2 septembre. Encore faut-il qu'elles aient été présentées... Ce sera sans doute le 1er septembre.

Samsung Galaxy Tab S3

Une nouvelle fois, peu d'informations sont données mais nos confrères de PhoneArena ont semble-t-il trouvé le modèle 8 pouces de la série dans la base de données de TENAA avec ses principales caractéristiques techniques, lesquelles incluraient notamment un affichage de 1536 x 2048 pixels soutenu par un Snapdragon 652 couplé à 3 Go de RAM. S'ajouteraient à cela 32 Go de mémoire interne, des appareils photo de 8 et 2 mégapixels et une batterie de 4000 mAh.

Rendez-vous dès la fin du mois pour découvrir tout ou partie des nouveautés de Samsung à l'IFA.

  • Samsung Galaxy Tab (P1000)

    Samsung Galaxy Tab (P1000)

    Samsung Galaxy Tab (Modèle : GT-P1000) est la toute première tablette de la marque. Elle est dotée du système d'exploitation Android 2.2, et inaugure une nouvelle catégorie de produits, appelée...

    Avis des utilisateurs :

    94%

    (6 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer