Apple iPhone 7 : la coque Fuze ajoute une prise casque, et même une batterie en prime !

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
apple

Vous venez de vous offrir un iPhone 7 et la prise casque vous manque ? Une nouvelle solution vient d'apparaître sur Indiegogo et c'est peut-être bien la plus pratique. C'est une coque.

Des déçus, Apple en a fait beaucoup en décidant de se passer de prise casque sur les iPhone 7 mais il a tout de même raison sur un point : ce n'est pas indispensable. Il existe en effet des solutions pour contourner le problème. L'une est d'ailleurs dans le coffret. C'est un adapteur pour la prise Ligtning. Et ce n'est pas la seule. Il y a aussi les casques Bluetooth bien sûr mais la plus pratique, pour ne pas renoncer à votre casque filaire, vient peut-être d'apparaître sur Indiegogo.

Une coque trois-en-un : protection, adaptateur et power bank

C'est une coque de protection baptisée Fuze et qui permet, en plus de protéger votre iPhone donc, de retrouver une prise casque alors que le port Lightning est déporté juste à côté. Il devient donc non seulement possible d'y brancher un casque mais, en plus, de recharger le smartphone en même temps et sans avoir à ajouter d'adaptateur ou de doubleur de prises. Et ce n'est pas tout. La coque inclut aussi une batterie de 2400 ou 3600 mAh pour l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus respectivement, soit de quoi doubler l'autonomie et même un peu plus.

Coque Fuze

En voilà une idée qu'elle est bonne, n'est-ce pas ? Le prix est de plus raisonnable. Il est trop tard pour profiter du tarif « super early bird » à 49 $ mais il en reste encore à 59 et 69 $. Vous pourrez également profiter de lots à partir de 109 $ pour deux coques, 249 $ pour quatre... Les livraisons à l'international sont évidemment possibles. Notez cependant que la campagne Indiegogo vient tout juste de débuter. Le lancement n'est donc pas pour tout de suite mais pour décembre, puisqu'il faut d'abord récolter les fonds pour lancer la production.

Rassurez-vous, cette étape est déjà très bien partie. L'objectif de 50 000 $ a pratiquement été atteint. 47 390 $ ont été récoltés alors qu'il reste un mois de campagne. Le lancement est donc plus ou moins garanti.

Comparer les prix du Apple iPhone 7 Plus (32 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer