SFR RED 30 Go = 10

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Alors que les iPhone 8 et 8 Plus sont aujourd’hui proposés en précommande, Samsung a choisi le même jour pour mettre en vente sa dernière phablette haut de gamme dont le prix de départ commence à 1009 euros. Coïncidence ? Peut-être pas...

C’est une grande journée aujourd’hui pour la téléphonie, notamment pour les consommateurs qui souhaitent acquérir un smartphone haut de gamme. D’un côté, les précommandes de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus se sont ouvertes il y a quelques heures. Et de l’autre côté, le Galaxy Note 8 vient d’arriver dans certaines boutiques et chez les opérateurs. La phablette haut de gamme est vendue assez cher puisque son prix open market est fixé à 1009 euros. De nombreuses mauvaises langues postillonnent sur le positionnement tarifaire d’Apple sur l’iPhone X. Cependant, cette année, l’iPhone 8 Plus sera moins cher que le Galaxy Note 8, autant le dire !

Galaxy Note 8

1009 euros dans le commerce

Donc, le Galaxy Note 8 est proposé à son prix public conseillé (hors promotion, subvention et frais de port, comme toujours) chez Conforama, Electro Depot, Boulanger, Rueducommerce, ainsi que certains vendeurs des marketplaces usuelles. En revanche, chez Amazon, Darty, Cdiscount, LDLC ou encore la Fnac, le smartphone est encore en précommande (ou, si ce n’est pas indiqué, il vous sera livré fin septembre ou début octobre). Attention donc : si vous êtes pressé, vérifiez bien la disponibilité lors de l’achat, d’autant qu’en fonction des stocks, cela peut changer assez rapidement.

Le Galaxy Note 8 est évidemment proposé chez les opérateurs. Chez Orange, le prix de la phablette démarre à 400 euros après application d’une ODR de 100 euros. Ce prix est proposé avec les deux forfaits Jet. Avec les forfaits Play, le prix du Note 8 monte à 480 euros avec la version 40 Go, 600 euros avec la version 30 Go et retrouve son prix open market avec les forfaits Zen et Mini.

De 400 à 900 euros chez les opérateurs

Chez SFR, le prix de départ du smartphone est de 592 euros après application d’une ODR de 50 euros. Ce prix est proposé aussi bien avec la Série Limitée Giga Illimités qu’avec la Série Limitée 100 Go. Si vous optez pour la série limitée 10 Go, le prix monte alors à 822 euros. Enfin, avec le forfait Starter, il est de 892 euros. Notez que des facilités de paiement sont proposées avec des mensualités sur deux ans, comme toujours.

Puisque Free Mobile ne propose pas de subvention, finissons avec Bouygues Telecom. Le prix du téléphone est de 572 euros (380 euros à la commande, 8 euros de remboursement par mois), en prenant en compte une ODR de 200 euros. Ce montant est proposé uniquement avec le forfait Sensation 100 Go. Avec les forfaits suivants, le prix (toujours décomposés en deux parties) progresse doucement, mais surement : 642 euros avec Sensation 75 Go (après application d’une ODR de 100 euros), 692 euros avec Sensation 50 Go, 762 euros avec Sensation 20 Go, 812 euros avec Sensation 1 Go et enfin 842 euros avec Sensation 24/24.

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 8

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer