SFR RED 30 Go = 5

Asus ZenFone Max Plus (M1) : 30€ remboursés jusqu'au 31 mars

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
asus

Sorti sur les étals français depuis quelques semaines, le smartphone Asus ZenFone Max Plus (M1) bénéficie d’une offre de remboursement différé de 30 euros jusqu’à la fin du mois de mars. Une offre dont bénéficie aussi le ZenFone 4 Max (ZC520KL).

Avouons-le : nos mobiles n’ont jamais suffisamment d’autonomie. Et nous ne parlons pas de l’obsolescence de certaines batteries. Car, même neuve, elle permet rarement de passer une journée entière sans devoir, à un moment ou à un autre, se retrouver branché sur une prise murale ou sur le port USB d’un ordinateur. Entre les messageries, les réseaux sociaux ou encore les contenus multimédias (et même Candy Crush Saga), le smartphone est très sollicité.

Si cette situation vous parle, peut-être êtes-vous à la recherche d’un smartphone avec une grande batterie, sans que cela ponctionne (trop) sur votre budget ? Voici peut-être une solution. Asus, marque taïwanaise bien connue des gamers sur PC et concepteur des smartphones ZenFone, propose dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mars, une offre de remboursement différé sur deux modèles doté d'une batterie de plus de 4000 mAh.

Offre de remboursement de 30 euros

Le montant de cette ODR est de 30 euros. Et elle s’applique sur deux smartphones : le ZenFone Max Plus (M1) et le ZenFone 4 Max ZC520KL. Le montant hors promotion de ces smartphones est, respectivement, de 250 euros et 200 euros (à quelques centimes près). Notez cependant qu’un réseau de distribution bien connu propose le ZenFone Max Plus (M1) à 229 euros, ramenant ainsi le prix du smartphone sous la barre des 200 euros. Ce qui pourra peut-être vous orienter dans votre choix.

ZenFone Max Plus M1 : 30€ remboursés

Attention : l’offre est limitée aux 8415 premières inscriptions effectuées sur le site Web dédié. Un compteur est d’ailleurs présent sur le site pour connaître le nombre d’inscriptions restantes. Vous y retrouverez le PDF qui récapitule les modalités de la procédure à suivre pour bénéficier du remboursement.

Grosse batterie, mais pas que

Rappelons en quelques lignes les détails techniques principaux des deux mobiles. Le ZenFone Max Plus (M1) est une phablette avec écran panoramique 18/9e FullHD+ de 5,7 pouces. Sa plate-forme s’appuie sur un octo-core MediaTek MT6750V, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et une batterie de 4130 mAh. Le smartphone intègre aussi un lecteur d’empreintes digitales, un double capteur photo 16+8 mégapixels, une webcam de 8 mégapixels et d’Android 7.0 Nougat.

Le ZenFone 4 Max ZC520KL est un smartphone avec écran classique 720p de 5,2 pouces. Derrière cet affichage se cachent un octo-core Qualcomm Snapdragon 425, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage et une batterie de 4100 mAh. Le mobile profite d’un lecteur d’empreintes digitales, d’un double capteur photo 13+5 mégapixels, d’une webcam de 8 mégapixels avec flash frontal et d’Android 7.0 Nougat.

Comparer les prix du Asus ZenFone Max Plus (M1)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer