HTC abandonne la marque Qtek

Le constructeur taïwanais HTC annonce aujourd'hui le regroupement de ses différentes marques sous une même identité en Europe afin d'assurer une cohésion avec ses partenaires OEM et les clients finaux.

La Rédac LesMobiles - publié le 15/06/2006 à 15h10
Fondée en 1997, HTC (High Tech Computer Corp.) est reconnue comme la société à l'origine de nombreuses marques connues. HTC a mis en place de partenariats uniques avec les acteurs clés du marché de la mobilité, incluant les cinq opérateurs leaders en Europe, les quatre plus importants aux USA et de nombreux opérateurs à forte croissance en Asie. HTC a également commercialisé des produits à travers des partenaires OEM et sous sa propre marque Qtek. En juin 2006, HTC a regroupé ses marques (i-mate, Qtek ou Dopod ) sous une même identité en Europe afin d'assurer une cohésion avec ses partenaires OEM et les clients finaux.

HTC continuera à supporter en priorité ses terminaux distribués en OEM par les opérateurs et ses partenaires. Dans le même temps, HTC fournira ses nouveaux terminaux à travers son réseau de distribution existant pour Qtek, regroupant les grossistes, les distributeurs, les entreprises et les opérateurs qui ne distribuent pas les terminaux de la marque des opérateurs. La migration de la marque Qtek à la nouvelle marque HTC permettra à HTC de fournir un meilleur support direct à ses clients.

HTC lance un nouveau site web (www.htc.com) réunissant les informations sur les produits et le support, des conseils pour l'utilisation des nouveaux terminaux et applications, et une boutique en ligne. Le support technique sera également dispensé par le centre de service HTC, prenant en charge les réparations, les questions sur l'utilisation, et les conseils sur les produits.

Les premiers terminaux proposés sous la marque HTC sont le HTC TyTN et le HTC MTeoR. Ces deux terminaux seront disponibles à partir de fin juillet.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs