SFR RED 30 Go = 10

NRJ Mobile : 275.000 clients

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nrj mobile

NRJ Mobile continue de séduire de nouveaux clients. Le MVNO, qui vient de lancer sa recharge de SMS illimités pour booster ses ventes, dispose désormais d'un parc de 275.000 clients.

NRJ Mobile, poursuivant son développement sur le marché des MVNO (Mobile Virtual Network Operator) en France, a lancé sa nouvelle offre mi-octobre et totalise près de 275 000 clients acquis à fin novembre 2006. NRJ Mobile devrait être proche de son objectif de clients acquis à la fin de l'année.

Au titre des 9 premiers mois de l'exercice, les pertes opérationnelles courantes des activités de mobile et de renseignement 118 333 s'élèvent respectivement à 15 millions d'euros et à 7,2 millions d'euros, ce dernier montant étant constitué essentiellement de frais de publicité intragroupe. Au total, le résultat opérationnel courant de l'activité de téléphonie est négatif de 22,2 millions d'euros.

Lancé le 2 Novembre 2005, NRJ Mobile vise un million de clients sur 3 ans.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer