Phone Finder
Comparer les prix des téléphones mobiles
Déblocage
Toute l'Actualité
Opération « Reste au Top » avec Sony Ericsson
Publié le 31/10/2007
Réagir à cet article sur le ForumEnvoyer à un amiFlux RSS
Opération « Reste au Top » avec Sony Ericsson Du 1er novembre au 31 décembre, pour tout achat d’un mobile Walkman, Sony Ericsson reprend votre baladeur MP3 pour 30 euros TTC dans le cadre de l'opération « Reste au Top ».
Du 1er novembre au 31 décembre, Sony Ericsson lance l’opération « Reste au Top » : pour tout achat d’un mobile Walkman, Sony Ericsson reprend votre baladeur MP3 et vous rembourse 30 euros. Pour cela rien de plus simple, il suffit de joindre la photocopie de la facture d’achat, l’original du code IMEI, un RIB et l’ancien baladeur (sans les piles) et d’envoyer le tout à Sony Ericsson qui vous remboursera sous 4 à 6 semaines.

Cette opération sera implémentée dans toute la distribution, avec des brochures, des totems et des affiches, et sera annoncée à travers un vaste plan média (radio, Internet, PQN et magazines musique) ciblant essentiellement les 15-24 ans.


Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
NRJ Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones /
PDAPhones
Boutique
Accessoires
Téléphones
Packs
Occasions
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos