SFR RED 30 Go = 10

Gameloft confirme sa place de leader européen

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
gameloft

Gameloft a confirmé sa place de leader européen du jeu pour téléphones mobiles en affichant le taux de croissance le plus élevé du marché avec plus de 51% de croissance sur le troisième trimestre 2007 par rapport à la même période en 2006.

Avec une croissance du marché du jeu vidéo sur téléphone portable de plus de 20% par an en moyenne, et un marché estimé à 1,5 milliards d'euros en 2007 et qui devrait se rapprocher des 5 milliards d'euros en 2011, le jeu mobile est devenu un secteur à part entière de l'industrie du jeu vidéo et des loisirs.

Gameloft confirme sa position de leader et atteint le taux de croissance le plus élevé du marché avec plus de 51% de croissance sur le troisième trimestre 2007 par rapport à la même période en 2006.

L'éditeur français de jeux vidéo pour mobiles lance deux nouveaux jeux pour cette fin d'année : Las Vegas night temptations in the city et Million Dollar Poker parrainé par Gus Hansen.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer