Toute l'Actualité
Safran : l´activité téléphonie mobile en forte baisse
Publié le 15/01/2008
Réagir à cet article sur le ForumEnvoyer à un amiFlux RSS
Safran : l´activité téléphonie mobile en forte baisse Safran annonce ce matin avoir terminé l'année sur un chiffre d'affaires total de 12 milliards d'euros, ce qui représente une progression de 5,9% par rapport à 2006. Un bon chiffre malgré une baisse de 31,5% de la branche Communications (téléphones mobiles Sagem).
Safran a enregistré un chiffre d’affaires consolidé au 31 décembre 2007 de 12 milliards d’euros en croissance de 5,9% par rapport à celui de l’exercice 2006. Toutefois l'activité liée aux téléphones mobiles Sagem est en forte baisse.

Le chiffre d’affaires de l’activité Téléphonie Mobile est au 2e semestre en progression par rapport au 1er semestre, comme attendu. Mais, au total, l’année 2007 marque un recul de 31,5 % par rapport à 2006 : 656 millions d'euros en 2007 contre 958 millions d'euros en 2006. Le resserrement de la gamme et le recentrage vers des prestations d’O.D.M. (Original Design Manufacturing) suivent leur cours comme en atteste l’accord concrétisé avec Sony Ericsson.


Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones /
PDAPhones
Boutique
Accessoires
Téléphones
Packs
Occasions
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos