Le HTC Touch Cruise arrive chez SFR à 99 €

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sfr

Le HTC Cruise n'était pas présent sous le sapin de Noël, mais il arrive en force la semaine prochaine chez SFR. Le smartphone sera en effet disponible à partir de 99 euros en ouverture de ligne.

HTC avait annoncé la sortie officielle du sucesseur du P3300 pour fin novembre, mais le constructeur taïwanais n'a pas tenu ses promesses puisque le Cruise, smartphone sous Windows Mobile 6 Pro intègrant un GPS et une connectivité 3.5G / HSDPA, n'a fait qu'une timide apparition en toute fin d'année chez les marchands.

Comme nous l'annoncions le mois dernier, le HTC Touch Cruise sera bel et bien disponible chez SFR dès la semaine prochaine avec une offre très alléchante. Le smartphone sera en effet proposé au prix de 199€ en conquête tous forfaits hors forfaits bloqués, Accès et forfaits Entreprises. Mieux ! Une offre de remboursement de 100 euros sera également proposée, mettant ainsi le prix du terminal à ... 99 euros !

Nouvelle option SFR « Mail + GPS »

A noter que les utilisateurs de ce téléphone pourront souscrire à la nouvelle option « Mail + GPS » incluant le service « SFR Navigation » (Mappy) ainsi que l'option « SFR Business Mail » dans la limite de 5 Mo de données échangées par mois pour 9,90 euros par mois.

Partagez cet article

HTC Cruise

HTC Cruise

Le HTC Cruise succède au P3300, premier PDA HTC dédié à la navigation avec un GPS intégré. Cette nouvelle mouture intègre l'interface à écran tactile TouchFLO, ce qui fait du Cruise le troisième...

Avis des utilisateurs :

91%

(13 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.