SFR RED 30 Go = 10

Orange baisse le prix de l'iPhone à 79€

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Au lendemain de la décision du Conseil de la Concurrence suspendant son exclusivité, Orange réagit en baissant de 20 euros le prix du smartphone d'Apple. L'iPhone 3G 8Go est désormais disponible à partir de 79 euros.

Orange compte bien continuer à surfer sur la vague iPhone, malgré la décision du Conseil de la Concurrence de mettre un terme à son exclusivité avec Apple. L'opérateur a décidé ce matin de baisser le prix de l'iPhone en le passant à 79 euros pour la version 8Go et 99 euros pour la version 16Go.

Apple s'est déclaré « profondément déçu » de la décision du Conseil de la Concurrence et a précisé à l'AFP que « notre partenariat avec Orange nous a permis de proposer aux clients français le meilleur téléphone, le meilleur réseau, et la meilleur expérience utilisateur à un prix très attractif ».

Orange a déclaré hier avoir vendu à date plus de 150 000 iPhones de première génération et plus de 450 000 iPhones 3G.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer