HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Samsung G600 Airness

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung annonce le Samsung G600 Airness pour le mois prochain. Il s'agit du cinquième téléphone griffé Airness depuis son premier Air99 commercialisé en 2005.

Samsung relance son G600 avec une version déclinée spécialement aux couleurs de la marque Airness. Ce mobile a été développé en partenariat avec ModeLabs (détenteur de la licence) qui est intervenu en tant que coordinateur de projet notamment sur le design et les éléments de customisation.

Le Samsung G600 est un mobile EDGE au format slider embarquant un capteur 5 mégapixels avec flash et autofocus. Avec son design noir glossy, ses inscriptions rouges et son interface (icônes et fonds d'écran) customisée aux couleurs de la marque de sport, le Samsung G600 Airness impose son allure urbaine.

La musique fait également partie de son ADN grâce à son lecteur MP3 / AAC / WMA et la playlist de titres sélectionnés par Airness. A cela s'ajoute la possibilité de transférer vos fichiers par Bluetooth ou de les stocker sur une carte mémoire Micro SD. Enfin, le G600 permet de visualiser les documents de type Word, Excel ou Powerpoint.

Le Samsung G600 Airness sera disponible au mois d'avril au prix de 199 euros.

Partagez cet article

  • Samsung G600 Airness

    Samsung G600 Airness

    Le Samsung G600 est un téléphone permettant de prendre des photos haute qualité, grâce à son capteur 5 mégapixels, au zoom, flash et autofocus intégrés. Vous pourrez les visionner sur votre écran...

    Avis des utilisateurs :

    81%

    (3 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer