Toute l'Actualité
Mobile Maps : logiciel GPS pour smartphones
Publié le 22/06/2009
Envoyer à un amiFlux RSSPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Mobile Maps : logiciel GPS pour smartphones Avec l’arrivée de la première version de Sygic sur l’appstore d’Apple, le logiciel de navigation GPS arrive désormais pour les OS mobiles complémentaires, Windows mobile et Symbian.
« Mobile Maps 2009 » est livré sur une carte SD avec adapateur micro/mini de 4 Go supportant : le logiciel de navigation, la cartographie Europe de 22 pays, la base de données des radars fixes Europe et la licence activée prète à l’emploi. Les clients disposeront d’un espace mémoire supplémentaire de 2 Go pour leurs contenus personnels multimédia, en plus de la navigation et de l’avertisseur de radars fixes.

Une fois son pack ouvert, la seule chose que le client ait à faire, c'est d’y prendre la carte mémoire couplée à l’un des deux adaptateurs mini ou SD et l'insérer dans son téléphone GPS. Le logiciel s'installera tout seul sans avoir à saisir de code.

Autre point fort, Sygic a intégré les numéros de téléphone de la base de données européenne des POI Téléatlas, et une fonction « call here » qui permet d’appeler pour réserver une table au restaurant avant de s’y laisser guider par exemple .

Le logiciel GPS pour smartphones de Sygic sera lancé début juillet à 79 euros, et sera compatible avec de nombreux Nokia, Samsung, HTC, Sony Ericsson, LG et Palm.





Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Jeux
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones /
PDAPhones
Boutique
Accessoires
Téléphones
Packs
Occasions
Téléchargement
Sonneries / Musiques
Jeux
Logos / Images
Vidéos