HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Nokia Ovi Store : achats facturés directement par les 3 opérateurs

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Lancé le 17 septembre dernier en France, l'Ovi Store, la boutique d'applications de Nokia, facilite les achats en facturant les clients directement sur la facture mensuelle de leur opérateur.

Face au succès de l'App Store, Nokia a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Ovi Store fin mai, sur près de 100 modèles de mobiles Nokia et notamment le Nokia N97. Le lancement de la version française a eu lieu le 17 septembre avec près d'une centaine d'applications en français.

Le lancement s'est effectué en partenariat avec SFR qui a permis aux clients de l'opérateur d'acheter des applications depuis l'Ovi Store et d'être débités directement sur la facture de l'opérateur. Les clients Bouygues Telecom profitent également de ce moyen de paiement depuis la fin du mois d'octobre.

Dernier opérateur à convaincre, Orange vient enfin de signer un accord commercial avec Nokia permettant aux clients de l'opérateur d'acheter des applications de l'Ovi Store et d'être facturés (jusqu'à 2 euros) directement sur leur facture mensuelle Orange.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer