SFR RED 30 Go = 10

L'iPad arrive dans les boutiques Orange à 275 euros

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

La Samsung Galaxy Tab ne sera pas la seule tablette chez Orange, puisque l'opérateur vient d'annoncer l'arrivée prochaine de la tablette iPad d'Apple dans ses rayons au prix subventionné de 275 euros.

Le numéro un d'Orange, Stéphane Richard, a annoncé ce matin sur BFM Business la distribution début décembre de l'iPad d'Apple dans les boutiques Orange. La tablette tactile bénéficiera d'une importante subvention de l'opérateur amenant son prix de vente à seulement 275 euros ! De quoi concurrencer la Samsung Galaxy Tab qui est vendue entre 249 (Bouygues Telecom, Virgin Mobile) et 299 euros (Orange et SFR).

"Dans quelques jours, au début du mois de décembre, l'iPad sera dans toutes les boutiques Orange, à partir de 275 euros", avec un forfait, a indiqué le patron d'Orange.

L'iPad sera vendu avec une micro-SIM qui permettra d'utiliser le réseau mobile 3G d'Orange pour surfer sur Internet, lire ses mails, etc ... Une gamme de plusieurs forfaits (jusqu'à 35 euros par mois) devraient voir le jour très prochainement. Les clients d'Orange mobile devraient bénéficier d'une réduction de 15%.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer