HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Skype pour iPhone permet de passer des appels vidéo

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
skype

Skype annonce aujourd'hui le lancement de la nouvelle version de son application iPhone qui permet de passer des appels vidéo, à la fois par les réseaux 3G et WiFi.

Disponible dès à présent en téléchargement sur l'App Store d'Apple, la nouvelle application Skype pour iPhone (estampillée 3.0) permet aux propriétaires d'iPhone, d'iPad et d'iPod touch de passer et/ou de recevoir gratuitement des appels vidéo Skype (en mode portrait et paysage).

Désormais concurrent de FaceTime (qui autorise la vidéo via WiFi), les utilisateurs de Skype 3.0 peuvent passer des appels vidéo Skype avec leur iPhone depuis leur connexion 3G (à condition que votre opérateur mobile l'autorise) ou WiFi. A noter que les appels vidéo depuis iPhone 3GS / iPhone 4 ou iPod touch (4ème génération) nécessitent Skype sous iOS 4.0 ou supérieure.

Les utilisateurs iPod touch (3ème génération) et iPad bénéficieront quant à eux de la vidéo en réception vidéo. Des appels peuvent être passés entre des appareils utilisant la nouvelle application Skype pour iPhone et des ordinateurs de bureau, y compris Skype pour Windows version 4.2 et supérieure, Skype pour Mac version 2.8 et supérieure, Skype pour Linux et ASUS Videophone.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer