Virgin Mobile
Accueil > Actualité > Free Mobile : un lancement dès Noël ?

Free Mobile : un lancement dès Noël ?

Par Stéphane Deschamps, publié le
PARTAGER
free mobile

Initialement prévu pour début 2012, le très attendu quatrième opérateur Free Mobile pourrait arriver dès la fin de l'année selon les analystes du cabinet Oddo Securities.

La prochaine révolution dans le monde mobile pourrait finalement avoir lieu dans moins de 6 mois. En effet, le cabinet d'analystes Oddo Securities, qui a visité le premier Free Center (boutique physique Free) à Rouen, note que « le discours commercial des conseillers montre que Free se prépare à une sortie de son offre mobile début janvier 2012 et qu'un lancement dès Noël n'est pas à exclure ».

Tout dépendra de la capacité de Free Mobile à atteindre l'objectif de couverture défini par l'ARCEP, à savoir au moins 25% de la population française. Un objectif qui pourrait être atteint dans les dernières semaines de 2011 puisque Free Mobile s'est fixé pour objectif de couvrir 27% de la population française avec son propre réseau d'ici le mois de janvier 2012. Les premières offres mobiles pourraient donc être disponibles dès la fin du mois de novembre.

L'équipe de Xavier Niel attendra t-elle début 2012, comme prévu initialement, ou réussira t-elle un véritable tour de force en arrivant sur le marché dès la période de Noël ?

Concernant les offres de Free Mobile, rappelons que Xavier Niel a déclaré en avril dernier que Free Mobile lancera des forfaits illimités « significativement à moins de 50€ ». Sans plus de précisions.


comments powered by Disqus
Actualité
News
Newsletter
Flux RSS
Tests & Dossiers
Téléphones mobiles
Prises en main
Dossiers
Téléphones
Guide d'achat
Phone Finder
Comparateur de prix
Packs & Forfaits
Orange
SFR
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Forum
Opérateurs
Téléphones mobiles
Smartphones
OS mobiles
Boutique
Accessoires
Mobiles d'occasion
Suivez-nous !
Facebook
Google+
Twitter
YouTube