La Poste Mobile

Test : Samsung Galaxy S II (S2 GT-I9100)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Galaxy S II (S2). Le fabricant sud-coréen a décidé de mettre tout le monde d'accord avec le Galaxy S II (S2) et sa fiche technique étourdissante. Voyons si la bête est à la hauteur des espoirs du constructeur.

Lorsque Android a commencé à se démocratiser il y a presque deux ans déjà, Samsung n'a pas tout de suite misé sur le système d'exploitation de Google comme ont pu le faire HTC ou Motorola. Il a fallu attendre l'été dernier pour voir Samsung sortir l'artillerie lourde avec le premier Galaxy S.

Le succès de ce produit a été massif et immédiat. À tel point que Samsung annonçait avoir passé le cap des 10 millions d'unités écoulées de par le monde dès janvier 2011, soit après un peu plus de six mois de vie. Succéder à un tel phénomène n'a donc rien d'une partie de plaisir. Mais c'est pourtant la tâche herculéenne qui attend le Galaxy S 2 que nous testons ici.

Le smartphone a débuté sa vie en Corée du sud début avril, et il semble bien qu'il va s'acquitter de sa tâche compliquée avec une facilité déconcertante. Il ne lui a en effet fallu qu'un petit mois pour atteindre la barre du million d'unités écoulées, quand il avait fallu 70 jours à son prédécesseur pour franchir ce cap symbolique.

Lire le test du Samsung Galaxy S II (S2 GT-I9100)

Samsung Galaxy S II (S2 GT-I9100)

Partagez cet article

Samsung Galaxy S - Testé

Samsung Galaxy S

Le Samsung Galaxy S arbore un écran tactile de 4 pouces et la technologie « Super AMOLED ». Animé par le système d'exploitation Android, ce smartphone offre un accès simplifié à l'Internet mobile,...

Lire le test complet

Avis des utilisateurs :

76%

(92 avis)

Avis LesMobiles.com :

95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.