Test : BlackBerry Bold 9900

LesMobiles.com vous propose le test complet du BlackBerry Bold 9900. Le constructeur canadien a pour la première fois osé intégrer un écran tactile à l'un de ses modèles traditionnels à clavier. Un pari gagnant ?

La Rédac LesMobiles - publié le 19/11/2011 à 14h45
Test : BlackBerry Bold 9900
Depuis la sortie du tout premier BlackBerry Bold en 2008, cette gamme s’est imposée comme le nec plus ultra chez le constructeur canadien RIM. Il s’est essayé depuis, avec un succès tout relatif, aux modèles tactiles. Mais les Bold représentent la quintessence de ce que demandent les utilisateurs les plus exigeants des BlackBerry.

C’est dans un contexte économique particulièrement morose pour le constructeur que ce Bold 9900 voit le jour. Pourtant, il s’agit d’un modèle fondamentalement important pour RIM dans la mesure où ce smartphone est le tout premier à allier l’emblématique clavier azerty à un écran tactile. Un pari risqué donc, mais nécessaire pour ne pas prendre encore plus de retard.

Lire le test du BlackBerry Bold 9900

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs