SFR RED 30 Go = 10

Samsung Galaxy S2 : le jeu Modern Combat 2 Black Pegasus offert

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Après l'opération promotionnelle encore en cours qui porte sur seize jeux offerts sur Samsung Apps, le constructeur propose un cadeau bonus aux possesseurs de Samsung Galaxy S2 avec Modern Combat 2 : Black Pegasus qui devient temporairement gratuit.

Samsung a décidément la main sur le coeur en ce moment avec les possesseurs de Galaxy S2. Non seulement ces derniers bénéficient des seize jeux offerts sur Samsung Apps (contre moins pour d'autres smartphones), mais ils vont en plus profiter d'une mise à jour vers Android 4.0 ICS dans le courant du premier trimestre.

Et comme si cela ne suffisait pas, le constructeur leur offre maintenant un autre jeu : Modern Combat 2 : Black Pegasus. Pour ceux qui l'ignorent, sachez qu'il s'agit d'un FPS (First Person Shooter), c'est-à-dire un jeu d'action à la première personne, qui vous met dans la peau d'un soldat. Vous devez enchaîner les missions en territoire ennemi, trucidant le plus grand nombre d'adversaires possibles.

Si le scénarios n'a comme souvent rien de transcendant, le titre de Gameloft n'en est pas moins indispensable pour tous ceux qui aiment les grands jeux d'action. Il est superbement réalisé, profite d'une bonne jouabilité, d'une excellente mise en scène, ne souffre d'aucun temps mort et se révèle très prenant au final. Et en plus il est donc gratuit pour les possesseurs de Galaxy S2 !

Si vous êtes déjà en train de vous ruer sur Samsung Apps pour le télécharger, sachez avant de vous lancer que le jeu fait tout de même près de 250 Mo et qu'il requiert donc un connexion Wi-Fi.

Partagez cet article

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer