SFR RED 30 Go = 10

Samsung annonce le Galaxy Mini 2, un Android à prix d'ami pour mars en France

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung continue d'étoffer son offre de smartphones Android d'entrée de gamme et de milieu de gamme. Après le Galaxy Ace 2 tout juste annoncé, voici maintenant le Galaxy Mini 2.

Décidément, on se demande ce qu'il va nous rester à découvrir au Mobile World Congress de Barcelone qui débute lundi prochain à Barcelone. La plupart des constructeurs ont en effet procédé à une vague d'annonces ces jours-ci. Nous vous rapportions hier déjà que Samsung avait annoncé le Galaxy Ace 2. Dans la foulée, il s'est aussi fendu du Galaxy Mini 2.

Il s'agit d'un smartphone Android d'entrée de gamme qui dispose d'un écran de 3,27 pouces pour une résolution de 480 x 320 pixels, d'un processeur cadencé à 800 MHz, de 512 Mo de mémoire vive, d'un capteur photo de 3 mégapixels capable de filmer en VGA et de 4 Go de mémoire interne. Il s'annonce également très complet en termes de connectivités avec du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du DLNA et de l'A-GPS. Pour une batterie de 1300 mAh.

Comme pour le Samsung Galaxy Ace 2, c'est le duo Android 2.3 Gingerbread + l'interface utlisateur TouchWiz qui va donner vie à l'ensemble. Le Galaxy Mini 2 devrait être disponible en France dès le mois de mars prochain, pour un tarif annoncé à 199 euros par Phandroid.

Samsung Galaxy Mini 2 Android prix bas entrée de gamme mars France

Comparer les prix du Samsung Galaxy Mini (S5570)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer