Zero Forfait met fin à son offre de parrainage « Tous gagnants »

Le système de parrainage « Tous gagnants » s'est terminé le 30 juin dernier. Le MVNO Zero Forfait n'a pas souhaité renouveler son programme de motivation à l'intention de ses clients.

La Rédac LesMobiles - publié le 04/07/2012 à 20h55

Tout savoir sur : Zero Forfait met fin à son offre de parrainage « Tous gagnants »

Mis en place il y a deux ans, le système de parrainage « Tous gagnants » de Zéro Forfait proposait aux clients Zéro Forfait de gagner de l’argent en recrutant de nouveaux clients parmi leurs amis. Un client qui recrutait de nouveaux clients constituaient ainsi son Groupe (jusqu’au cinquième rang), puis gagnait 2% du chiffre d’affaires hors taxes générés par les consommations mobiles des membres du Groupe.

Un système qui n’est pas sans rappeler le système pyramidal. Au final, les sommes gagnées par le client, qui recrutait, venaient ensuite s’inscrire au crédit de son compte chaque mois, ce qui lui permettait de n’être prélevé que sur la différence entre le montant de ses communications et les gains perçus générés dans le cadre du parrainage « Tous gagnants ».

Selon nos informations, le programme, qui s’est terminé le 30 juin, a permis aux clients Zéro Forfait de parrainer plus de 21.000 amis. Ce programme a rencontré un fort succès puisqu’il a représenté plus de 30% des ventes du MVNO (réseau SFR). Il n’est désormais plus possible de parrainer de nouveaux amis, et les gains générés par les filleuls ne rapportent plus d’argent à leurs parrains.

Zéro Forfait devrait toutefois mettre en place un nouveau programme de parrainage avant la fin de l’année, de récompenser tous ceux qui avaient déjà parrainé leurs amis à l’époque du « Tous Gagnants ».

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs