Samsung et Apple : malgré les échauffourées médiatiques, le couple va bien

La Rédac LesMobiles - publié le 23/10/2012 à 10h50

Tout savoir sur : Samsung et Apple : malgré les échauffourées médiatiques, le couple va bien

Hier, une nouvelle fort intrigante a fait le tour d'Internet, diffusée par le Korea Times, jamais avare de grosses rumeurs racoleuses : Samsung arrêterait de vendre des écrans à Apple. Un drame en approche, puisque, comme vous le savez, Apple a besoin de ses partenaires pour construire ses engins et la branche écran de Samsung a d'énormes capacités de production d'écrans de qualité. Si cela s'était confirmé, il aurait fallu qu'Apple se tourne définitivement vers Sharp ou LG qui, pour rappel, n'avaient pas su atteindre les critères de qualité pour les premiers modèles du nouvel iPad.

Vous pouvez vous rassurer, si les relations des best friends forever des technologies vous préoccupent : Samsung a démenti cette rumeur. Il continuera à produire des écrans pour Apple : après tout, c'est un deal juteux qu'il serait dommage de perdre. Encore une fois, cela nous montre que ce qui se passe devant les tribunaux est très nettement en marge de la réalité commerciale.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs