HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS

Page 1 sur 6

Apple iPhone 4 (16 Go)

Comme tous les ans, Apple a pris la bonne habitude de nous gratifier de son nouvel iPhone au cœur de l'été. Le quatrième modèle est celui qui tranche le plus radicalement avec ses prédécesseurs. Pour le meilleur ?

La sortie de chaque nouvel iPhone est devenue un évènement planétaire. Le smartphone d'Apple est devenu une telle star qu'il s'invite même dans les journaux de 20h. l'iPhone 4 n'a pas fait exception à la règle, surtout qu'avec les fuites, il a commencé à faire la une des sites web spécialisés il y a plusieurs mois déjà. Mais le produit vaut-il tout ce tapage médiatique ? Pour ce nouvel iPhone, Apple n'a pas fait les choses à moitié comme on le lui a reproché au lancement du 3GS. Outre le design revu en profondeur, c'est surtout la fiche technique qui évolue sur quasiment tous les points.



La première chose qui saute aux yeux est l'écran Retina Display qui mesure toujours 3,5 pouces mais profite d'une résolution quatre fois plus importante que celle du 3GS avec 960 x 640 pixels ! Le processeur est également revu à la hausse puisqu'il s'agit désormais du fameux processeur Apple A4 cadencé à 1 GHz et épaulé par 512 Mo de mémoire vive (RAM). Côté multimédia, le capteur photo autofocus offre désormais 5 mégapixels et se voit épauler par un flash led. La capture de vidéos est elle aussi en net progrès puisque cet iPhone 4 peut enregistrer des vidéos dans une résolution HD de 1280 x 720 pixels (720p). Et comme tous les ans avec Apple, à nouveau smartphone, nouveau système d'exploitation. On trouve donc iOS4 dans cet iPhone 4. Côté téléphonie, l'iPhone 4 embarque deux micros pour notamment analyser et filtrer les bruits ambiants.

Quant à l'autonomie, la batterie est un peu plus grosse avec désormais 1420 mAh. Ce n'est pas beaucoup plus que pour le 3GS mais Apple promet un gain de 40% d'autonomie. Nous verrons ce qu'il en est plus loin dans le test. Le tout tient dans un gabarit très compact de 115 x 58,6 x 9,3 mm. Notez que l'on trouve l'appareil en version 16 et 32 Go. Comme pour les précédents modèles, il n'y a aucun port pour une éventuelle carte mémoire.

Contenu du Pack

Le smartphone est fourni dans un pack ultra compact qui comprend :
• Un chargeur
• Un câble USB
• Un kit mains libres stéréo filaire
• Le manuel d'utilisation

1 2 3 4 5 6

Comparer les prix du Apple iPhone 4 (16 Go)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer