SFR RED 30 Go = 10
Nokia Asha 302

Le Nokia Asha 302 est le premier téléphone série 40 de Nokia à prendre en charge Mail for Exchange, qui permet d’accéder à ses e-mails, ses contacts et son agenda sur un serveur Exchange.

Le Nokia Asha 302 est animé par un processeur cadencé à 1 Ghz....

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

80%

4,0 / 5

Les plus

  • Prix
  • Clavier complet Azerty
  • 3G / WiFi

Comparer les prix

Le Nokia Asha 302 en bref

  • Design

    Classique avec clavier complet (azerty)

  • Système d'exploitation (OS)

    Nokia S40

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    100 Mo, 256 MB ROM, 128 MB RAM

  • Appareil photo

    3 mégapixels

Présentation

Le Nokia Asha 302 est le premier téléphone série 40 de Nokia à prendre en charge Mail for Exchange, qui permet d’accéder à ses e-mails, ses contacts et son agenda sur un serveur Exchange.

Le Nokia Asha 302 est animé par un processeur cadencé à 1 Ghz. Il est équipé d'un écran TFT tactile de 2,4 pouces (240x320 pixels), d’un appareil photo de 3 mégapixels, d’un lecteur audio, d’une radio FM et d’une connectivité Bluetooth. Il prend en charge les cartes mémoire microSD jusqu’à 32 Go.

Les utilisateurs bénéficient d’un accès à leur messagerie électronique et instantanée depuis l’écran d’accueil. Ils peuvent également accéder aux applications, à la musique ou aux jeux de Nokia Store d’un simple effleurement du doigt. Le navigateur Nokia offre un accès rapide, économique et localisé à Internet en compressant les pages Web jusqu’à 90 %.

De plus, le Nokia Asha 302 permet d’accéder aux réseaux sociaux populaires et de converser via Whatsapp et d’autres services de messagerie instantanée.

Comparer les prix du Nokia Asha 302

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer