HUAWEI MATE 10 PRO HUAWEI MATE 10 PRO
HUAWEI MATE 10 PRO
Samsung S5610

Le Samsung S5610 est un mobile 3G+ au format monobloc métallique de qualité supérieure avec une épaisseur de seulement 12,9 mm. Il se glisse facilement dans un sac ou dans une poche. Ce téléphone intègre un écran non-tactile 2,4 pouces ainsi qu'une...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

61%

3,1 / 5

Les plus

  • Appareil photo 5 mégapixels
  • Connecteur Jack 3,5 mm

Comparer les prix

Le Samsung S5610 en bref

  • Design

    Classique (monobloc)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    2,4'' (240 x 320 pixels)

  • Mémoire interne

    150 Mo

  • Appareil photo

    5 mégapixels

Présentation

Le Samsung S5610 est un mobile 3G+ au format monobloc métallique de qualité supérieure avec une épaisseur de seulement 12,9 mm. Il se glisse facilement dans un sac ou dans une poche. Ce téléphone intègre un écran non-tactile 2,4 pouces ainsi qu'une interface qui permet de modifier son statut Facebook ou Twitter, de chater avec ses amis grâce à Gtalk ou MSN, ou encore de synchroniser les contacts de vos réseaux sociaux avec le répertoire de votre GSM.

Configurez également vos comptes mails professionnels et personnels et recevez une notification sur le Samsung S5610 lors de l’arrivée d’un nouveau message.

Le Samsung S5610 intègre un appareil photo 5 mégapixels. On retrouve également un gestionnaire de tâches, un lecteur MP3 / Radio FM, un port Jack, un lecteur-enregistreur vidéo etc. Le terminal embarque 150 Mo ainsi qu'un lecteur de carte mémoire microSD (jusqu'à 32 Go). La technologie sans fil Bluetooth est bien sûr présente en version 3.0.

Comparer les prix du Samsung S5610

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer