SFR RED 30 Go = 10

Samsung SGH-E330

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus

afficher :

Samsung SGH-E330

Le SGH-E330 est pourvu de deux écrans TFT 65.536 couleurs qui vous permettront d'afficher la photo de l'appelant lorsque celui-ci tentera de vous joindre (photocall).

Désormais indispensable, le terminal possède un appareil photo VGA (640*480...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

74%

3,7 / 5

Les plus

Le Samsung SGH-E330 en bref

  • Design

    Clapet (clamshell)

  • Système d'exploitation (OS)

    Propriétaire (feature phone)

  • Ecran

    Non communiqué (128 x 160 pixels)

  • Mémoire interne

    9 Mo

  • Appareil photo

    0,3 mégapixel (VGA)

Présentation

Le SGH-E330 est pourvu de deux écrans TFT 65.536 couleurs qui vous permettront d'afficher la photo de l'appelant lorsque celui-ci tentera de vous joindre (photocall).

Désormais indispensable, le terminal possède un appareil photo VGA (640*480 pixels), mais ne supporte pas l'enregistrement de séquences vidéo (principale différence avec le SGH-E300). Samsung a intégré une mémoire de 9 Mo pour sauvegarder vos photos, vidéos, messages et jeux.

Ce téléphone bi-bande est GPRS Classe 10, compatible Java, sonneries polyphoniques 40 tons, possède une capacité répertoire de 1000 noms, intègre 2 jeux, un modem, le mémo vocal, la fonction mains-libres...
Le SGH-E330 mise avant tout sur le MMS en supportant de nombreux formats d'image (JPEG, GIF, AGIF, PNG, WBMP) et de son (AMR, SP-MIDI, SMAF, MIDI, i-MELODY).
En revanche, le SGH-E330 ne possède aucune connectivité sans fil (pas de port infrarouge ni de technologie Bluetooth).

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer